a chaque reponse qui figure en haut la page, si tu dis Kamoulox, tu gagne 1 point, c´est pour le flood.
Ici, c´etait une coincidence si j´ai posté le 100eme message ( # symbolique).
le topic original est le topic 0,
puis la premiere réponse la 1 . ..
et la 19eme reponse est celle du bas de page
la 20eme ( et autes multiples de 20) est la premiere de la nouvelle page.