CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération: Les 10 commandements

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 05:22:44

:hello:

Salut, comme vous le savez, je suis votre modérateur, je crée ce topic pour ré expliquer les règles du forum que beaucoup n´applique pas, mais ? ? mais ? ? :question: il y avais déjà un topic modération me dirais vous ? Oui c´est vrai, mais ce topic je les supprimer, car je remet au goût du jour les règles du forum, car j´avais oublier plusieurs règles, cetté la premier que j´été modero, alors forcement je pouvais pas tout savoir des le début :fier:
maintenant que je vois comment le forum " Tourne" voici donc les nouvelle règles que TOUT LE MONDE doit appliqué, si les règles ne sont pas appliqué par quelqu’un, cette personne sera tout simplement, effacé/Banni selon la gravité de la règles bafoué :noel:
Tout les problèmes concernant la modération doivent aussi être fais ici ! Un problème avec un forumeurs ? Un topic contient des insultes ? Des propos raciste ? Des demandes illégales ? Bref, tout ce qui n´est pas en accord avec la charte et les règles si dessous, merci de me le signaler PAR UN LIEN DIRECT sur ce topic Voici donc les règles à respecter:

1 :d) > Pas de topic en MAJUSCULE, les topics en Majuscule déforme les forums de jeuxvideo.com et veut aussi dire que vous crié ou que vous étés énervé, on est pas la pour ce prendre la tête, les topic en majuscule= effacement

2 :d) > Pas de Flood ou de topic inutile, Vous avez une limite de temps pour créé des topic du genre 1topic toute les 3minutes pour les pseudos de moins de 2ans, mais sachez que moi il me faut 2secondes pour effacer vos topic, c´est donc complétement inutile de flooder, de plus, n´essayé pas de prendre un autre pseudo pour vous caché, on vois vos ip, si vous flooder avec d’autre pseudo, TOUT vos pseudo seront banni !

3 :d) > Évité de poster des topics sans avoir au préalable :rechercher: pour voir si la réponse a votre question na pas déjà été donné

4 :d) > Ne faites pas de pub pour votre site ou pour un autre, un topic spécial publicité a été créé, Si vous faite de la pub pour un site quel qu´il soit, je l´efface ! Si vous faites de la pub pour votre team du genre " on recrute" je l´efface ! Des topics sont la pour ça, ce n´est pas pour en avoir 15milles autre derrière
La pub c´est par ici que ça se passe :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-27785-1-0-26-0-0.htm
Les Teams/recrutement c´est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-19225-1-0-26-0-0.htm

5 > Si vous voulez parler de tout et de rien, c´est sur le forum BlaBla que ça se passe https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21948-1-0-1-0-0.htm

6 > Evitez les messages personnels, les " xxx tes la ? Répond" ne sont pas toléré !

7 > Appliquez vous un minimum pour que l´on vous comprenne, les SMS-Style c´est pas top a comprendre ! Écrivais de la sorte que l´on ne sois pas obliger de vous relire 3fois pour comprendre votre message, ca vos aussi pour les canadiens qui souvent dise des mots que pas beaucoup de personne comprenne

8 > Je ne peut pas être la 24heures sur 24, je ne suis pas une machine, j´ai moi aussi besoin de dormir/vivre/manger/avoir une vie en dehors de jeuxvideo.com, si vous voyez donc un topic pas en règles, soit vous m´aidé en postant ici le topic en question, soit vous l´ignoré le temps que j´arrive

9 > Les topics de Piratage Ne sont pas toléré mais alors pas du tout, je ne chercheré même pas a comprendre, tout ce qui est illégal, je le supprime sans préavis ! ca vos aussi pour les demandes de clef de cd, ainsis que les échanges de clef

10 > C´est règles risque de ne pas être lu par tout le monde, mais si c´est le cas, alors ne vous plaignez pas que votre topic est supprimé sans savoir pourquoi, c’est règles ne change en rien votre façon d´être sur le forum, c´est règles n´affecterons que les personnes qui ne save pas respecter 10malheurese règles, je vous demande pas la lune, juste d´avoir un forum propre afin d´avoir une meilleur vue du forum pour vous et pour les nouveau arrivants

Voila, sur ce, les Recalamation ce fons ici, vous avez un problème avec la modération ça se passe ici aussi, vous avez quelque chose a me dire, c´est ici aussi ou bien par mail en cliquant sur mon pseudo, les signalements de topic pas en régles ici aussi

Bon jeux a tous !

Liste des règles non exhaustive, voic aussi un lien qui vous seras utile: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Votre modérateur préféré lol ViewtifulJoe a votre service

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:55:47

Bonjour ViewtifulJoe.

Je partage entièrement ta façon de voir les choses.
Cependant, et surtout dans le cadre du point 7 de ton message, mais sans vouloir t´offenser, tu fais vraiment beaucoup de fautes d´orthographe.
Il me semble d´ailleurs l´avoir déjà signalé, mais avoir aussitôt été censuré.
Ce qui d´ailleurs n´entre pas dans la liste des messages frappés d´effacement nécessaire et immédiat.
Je pense qu´un effort de ta part serait bienvenu, ne pouvant qu´être bénéfique au statut de modérateur.
Qu´en penses-tu?

musclor666
musclor666
Niveau 9
06 janvier 2005 à 10:25:42

moi je pense qu´il est pas payé pour faire ce boulot il est ici pour éffacé les messages de boulet un point c´est tout et pas pour publié un roman,enfin je trouve un peu débile de venir critiqué l´orthographe sur jvc,si tu veux des gens qui écrivent des messages sans faute va sur nofrag.com où ils se permettent de bannir des gens qui postent des messages avec des fautes voila bye.

Baab
Baab
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:33:22

non moi je veu les 11 commandement ! ^________^

vj6
vj6
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:18:28

Bonjout. :-)))
Bonne idée. :ok:
Bonne modération. :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:18:58

T´en a oublier une :

11/Eviter les smiley à répétition.

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:52:10

hello l´amie modéro, tu me fais rire pour les adresse ip, c´es bien de voir l´ip, mais si qu´elle qu´un veut vraiment fair chier, ben il peut utiliser plusieur ip, vois pour ceux qui ne save pas comment fair, avoir plusieur pc alumer, donc, pour les ip, sa change souvent quoi, donc toute les seconde il peut envoyer des messages, sa serre a rien ton ip, car on peut détourner l´ip fascilement, il suffi de connaitre,

bon moi je ne m´y connais pas en ip et détournement, mais c´es juste pour dire que tu me fais rire avec ton ip, qu´on peut pas floder, si qu´elle qu´un veut le fair et juste le faire pour fair chier, il y arivera toujour, ta beaux suprimer sont compte, ben il s´en recréra une, pi si tu banni son ip, tu es encore plus con, car on change tous d´ip tout le temps, on peut rien y fair, la c´es automatique, mais tu risque de stoper l´axet a d´autre gent en blocent des ip, lol
et re lol

j´aime bien ecrire, lol,
c´es peut etre con ce que jai ecrit, mais jai rien d´autre a fair, lol

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
06 janvier 2005 à 12:58:39

je ne veux pas être défaitiste, mais toi notre " modo adoré", il me semble que tu n´es pas souvent présent, enfin bon j´ai moi aussi mon site et un forum a gérer bien qu´il soit infiniment plus petit que celui la,car c´est vrai qu´un forum comme le " tien" doit être extrêment plus long et plus conséquent a dirigé. Et c´est claire que tu as a ta vie, ce qui est tout a fai normale. La seul chose désagréable et qui me déplaie sur ce forum ( bien que les autres règles ne me laisse pa non plus indifférents) c´est les personnes qui ne font que :
- de critiquer
- insulter
- se foutre de la gueule des autres
- et emmerder le monde avec leurs Topic personnels pour qu´on leur réponde a eu directement.
C´est pour sa que je viens que rarement, car on répond que rarement a mes questions ( de manière utile)
voila sinon bonne chance ( i t en faudra).

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
06 janvier 2005 à 13:02:28

ah oui justement j ai oublié sa,
musclor666 a entièrement raison:
il faut écrire lisiblement ( pas de SMS-Style)si possible quand c´est un long " texte" de faire des paragraphes, pour ne pas saouler ou décourager les gens avant de l´avoir lu.
Quant aux fautes d´orthographes, on s´en ba les couilles FOIS mille ! mon pti fifi62, si toi t´es une brute en ortho, t´en mieux va a la dictée de Bernard Pivot, mais saoule nous pa avec tes détails, futilités

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:16:34

Je ne suis pas ton petit fifi, et ce ne sont pas des futilités.
Il n´y a pas de différence entre un langage SMS, peu compréhensible, et une accumulation de fautes, rendant la lecture parfois aussi peu compréhensible.
Pas question de rendre obligatoire un langage à la syntaxe et l´orthographe sans faute aucune dans mes propos.
Juste d´un effort identique.
L´erreur est permise à tous, mais quand c´est systématique ( et là j´élargis la cible), c´est la même chose et le même raisonnement que celui de l´emploi du SMS.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:28:06

c cool :ok:

musclor666
musclor666
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:40:10

tu perds ton temps pour rien fifi c´est comme ca sur jvc et cela restera comme ca,regarde 124 il réponds c cool alors qu´il sais très bien que c´est " c´est cool" qu´il faut écrire,ici c´est un forum où il y a plein d´insulte,plein de fautes,plein de boulet mais c´est un forum où on a une réponse à une question très vite alors je préfere cela à un forum avec des pro en orthographe qui ne répondent jamais.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:41:38

petite erreur view en fonction des bannis

Ils se font bannir seulement le pseudo que il flood et rien d´autre :sarcastic:

et tu est pas mon moderateur préferer :fier:

SInon pas du tous d´accord avec le topic pub qu iest exactement comme mon topic de rescencement.

J"attend ton explication?
PUB DE SITE? il le mette sur mon topic
donc je voix pas l´utilité de ton topic donc faudra en parler :)

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:43:09

bah " c cool" ce n´est pas encore un style très sms :-)

musclor666
musclor666
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:46:45

ouais on attend tous les réponses du modéro mais je crois qu´il dort toujours :lol:

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:57:36

une personne a ecrit tu fais varimant beaucoup de fautes d´orthographe

Tant que c´est comprehansible c´est bon

Arrete de la rammener t´en ferais encore +

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:00:34

il est ou le topic ou on te dit les topics a delete ? ??

J´ai cherche mais rien trouve

Est ce que c´est moi qui reve ?

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:03:16

lis mieux,il la EFFACE

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:17:20

mais bon c´etait pratique car plein de topic " team" sont cree

PS : message moderateur si tu reviens tard ce soir et tu vois pas le topic " pb cd key"
Un membre a cree ce topic j´est du faire un roman de la charte

Et felicitation a toi moderateur pour ton courage et la proprete du forum

C´est le forum que je prefere et le moderateur aussi

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:19:05

Pourquoi ne pas cree un topic match ?

Vu qu´il ya pas mal de topic match ce soir a 21 h

La vidéo du moment