Salut, comme vous le savez, je suis votre modérateur, je crée ce topic pour ré expliquer les règles du forum que beaucoup n´applique pas, mais ? ? mais ? ?
il y avais déjà un topic modération me dirais vous ? Oui c´est vrai, mais ce topic je les supprimer, car je remet au goût du jour les règles du forum, car j´avais oublier plusieurs règles, cetté la premier que j´été modero, alors forcement je pouvais pas tout savoir des le début 
maintenant que je vois comment le forum " Tourne" voici donc les nouvelle règles que TOUT LE MONDE doit appliqué, si les règles ne sont pas appliqué par quelqu’un, cette personne sera tout simplement, effacé/Banni selon la gravité de la règles bafoué 
Tout les problèmes concernant la modération doivent aussi être fais ici ! Un problème avec un forumeurs ? Un topic contient des insultes ? Des propos raciste ? Des demandes illégales ? Bref, tout ce qui n´est pas en accord avec la charte et les règles si dessous, merci de me le signaler PAR UN LIEN DIRECT sur ce topic Voici donc les règles à respecter:
1
> Pas de topic en MAJUSCULE, les topics en Majuscule déforme les forums de jeuxvideo.com et veut aussi dire que vous crié ou que vous étés énervé, on est pas la pour ce prendre la tête, les topic en majuscule= effacement
2
> Pas de Flood ou de topic inutile, Vous avez une limite de temps pour créé des topic du genre 1topic toute les 3minutes pour les pseudos de moins de 2ans, mais sachez que moi il me faut 2secondes pour effacer vos topic, c´est donc complétement inutile de flooder, de plus, n´essayé pas de prendre un autre pseudo pour vous caché, on vois vos ip, si vous flooder avec d’autre pseudo, TOUT vos pseudo seront banni !
3
> Évité de poster des topics sans avoir au préalable
pour voir si la réponse a votre question na pas déjà été donné
4
> Ne faites pas de pub pour votre site ou pour un autre, un topic spécial publicité a été créé, Si vous faite de la pub pour un site quel qu´il soit, je l´efface ! Si vous faites de la pub pour votre team du genre " on recrute" je l´efface ! Des topics sont la pour ça, ce n´est pas pour en avoir 15milles autre derrière
La pub c´est par ici que ça se passe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-27785-1-0-26-0-0.htm
Les Teams/recrutement c´est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-19225-1-0-26-0-0.htm
5 > Si vous voulez parler de tout et de rien, c´est sur le forum BlaBla que ça se passe https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21948-1-0-1-0-0.htm
6 > Evitez les messages personnels, les " xxx tes la ? Répond" ne sont pas toléré !
7 > Appliquez vous un minimum pour que l´on vous comprenne, les SMS-Style c´est pas top a comprendre ! Écrivais de la sorte que l´on ne sois pas obliger de vous relire 3fois pour comprendre votre message, ca vos aussi pour les canadiens qui souvent dise des mots que pas beaucoup de personne comprenne
8 > Je ne peut pas être la 24heures sur 24, je ne suis pas une machine, j´ai moi aussi besoin de dormir/vivre/manger/avoir une vie en dehors de jeuxvideo.com, si vous voyez donc un topic pas en règles, soit vous m´aidé en postant ici le topic en question, soit vous l´ignoré le temps que j´arrive
9 > Les topics de Piratage Ne sont pas toléré mais alors pas du tout, je ne chercheré même pas a comprendre, tout ce qui est illégal, je le supprime sans préavis ! ca vos aussi pour les demandes de clef de cd, ainsis que les échanges de clef
10 > C´est règles risque de ne pas être lu par tout le monde, mais si c´est le cas, alors ne vous plaignez pas que votre topic est supprimé sans savoir pourquoi, c’est règles ne change en rien votre façon d´être sur le forum, c´est règles n´affecterons que les personnes qui ne save pas respecter 10malheurese règles, je vous demande pas la lune, juste d´avoir un forum propre afin d´avoir une meilleur vue du forum pour vous et pour les nouveau arrivants
Voila, sur ce, les Recalamation ce fons ici, vous avez un problème avec la modération ça se passe ici aussi, vous avez quelque chose a me dire, c´est ici aussi ou bien par mail en cliquant sur mon pseudo, les signalements de topic pas en régles ici aussi
Bon jeux a tous !
Liste des règles non exhaustive, voic aussi un lien qui vous seras utile: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Votre modérateur préféré lol ViewtifulJoe a votre service