Pour la Musique je pense Comme Hyperion,c´est pas assez original,enfin maintenant c´est trop utilisé.
Aprés pour la réalisation : le début ou on se balade dans la map,avant de donner les différents noms des joueurs,je trouve ca bien,par contre je pense que tu devrais faire un truc plus original pour donner les noms des joueurs,car c´est quand meme ca le but de la vidéo.
Si tu t´y connais un peu rajoute une photo des joeuurs,mais je pense que c´est pas simple a faire.
Sinon c´est bien,continue ;- )