CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide intro

strom
strom
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:08:37

Voila je voudrai creer une intro pour une video de ma team

J ai est commencé une qui n´est pas encore fini mais je voudrai deja avoir votrea avis sur celle si:

->
http://rapidshare.de/files/23491347/tudden2.wmv.
html

Si vous pouviez me donner des conseil sa sera sympa merci

:p)

strom
strom
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:10:27

pour rapid share
-cliké sur free en bas
-attendez que le decompte soit fini
-puis rentrer le code donner
-puis telcharger la

:p)

Aino
Aino
Niveau 6
19 juin 2006 à 15:17:45

elle est bien, niveau sik, c´est pas trop mon style, mais un peu trop longue :(

nost4r
nost4r
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:21:33

Il faudrait juste songer a corriger la faute d´othorgraphe .

strom
strom
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:25:11

A oui a presente

Pour la zick je sais pas si je garderai celle la.
Vous le trouver longue ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:26:23

Oui , un peu trop longue .
Par contre la résolution de la video est definitive ? Elle est un peu petite .

strom
strom
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:31:26

non elle sera bcp plus grande ma la c´etait pour gagner de mo car elle etait tres grosse

Sony vegas si on laisse en avi a la fin on sort ac des video de plus de 1.5go

Par contre si quelqu´un c´est comment faire pour mettre des text comme ds cette video

http://souslecoton.free.fr/bordel/tuto%20MxS/Rendu_tuto.wmv

je sais pas si sa été fais avec sony vegas
merci :p)

Warkon
Warkon
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:39:38

Non je la trouve pas trop longue, les effets sont sympas mais c´est vrai que la musique laisse à désirer !

strom
strom
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:42:12

vous metrez quoi comme style de musique ?

pour mon ancien poste si quelqu´un sais

Warkon
Warkon
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:43:16

Ben regarde de grandes vidéos et prends-en une du même style

strom
strom
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:44:13

plus genre rock alors ?

Warkon
Warkon
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:45:27

Ouais pourquoi pas

strom
strom
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:51:10

ouai je vais peut etre laisser de la dance pour l´intro et du rock pour le kill (genre disturbed)

Non ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:53:02

Oué du bon black néo death satano-luciférien métal.
Oué met un truc un peu plus rock, nightwish c´est bien :ok:

strom
strom
Niveau 7
19 juin 2006 à 16:09:15

ok je vais essayé

Warkon
Warkon
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:18:17

In Flames aussi est pas mal aimé de nombreux video makers :)

strom
strom
Niveau 7
19 juin 2006 à 16:32:14

bon alors pour le moment j ai reussi a en avoir de nightwish et j aime bien donc je pense que je metrai sa pour les kill

Mais pour le moment faut que je m occupe des frags car j en ai pas encore un :lol:

nost4r
nost4r
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:01:50

Des frags pris dans une war hein pas en FFa .

strom
strom
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:10:06

oui pris un war

strom
strom
Niveau 7
20 juin 2006 à 14:41:42

je refais appelle a vous car pour les frags j esite entre du rock et de la dance

Je suis tomber sur big orgus et sa me fait bcp esité donc je voudrai savoir si quand vous regarder une video de counter si vous preferer du rock ou de la dance ??

Merci :p)

La vidéo du moment