* Posté le 12 mars 2007 à 16:50:33 avertir modérateur
* esque retrecir le viseur c´est de la triche?
Tout ce que l´on peut faire avec la console n´est pas de la triche.
De toute façon ça change pas la précision donc bon...
* amazing2 profil
* Posté le 12 mars 2007 à 19:37:34 avertir modérateur
* Interpolate 0 ==> interdit en war esl
De toute façon sur 98% des serveurs il est verrouillé donc aucun risque.