et sinon, dsl sur 1.6, je full je frag, sur source, je full, je frag pas. Si vous me dites que les fulls sont plus facile a faire sur source, j´comprends pas mwa
Erikiki
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:38:46
Vive CS Source !
Erikiki
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:39:28
au faite est-ce qu´il marche avec steam ?
gyorne
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:55:42
ben oui oresement (horto ?)
Mais c´ets un jeu où ya plein de bug :´( j´arrive pas à y jouer alors qu ej´ai une assez bonne config
Erikiki
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:24:34
je viens d´avoir le jeu...
j´installe steam en premier ?
boyclasse
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:39:16
met le CD ca fé tou tous seul. Pour les full vise les pied et hop HS
-Larkos-
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:05:59
Tommy_Killer sur les beta et sur cs jusqua 1.4 (apres j´ai plus play) il y avai
nn0k
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:17:55
moi je joue encore à la cs 1.1 grace à hamachi (game networking) ça dechire, deux skins et des tonnes de vieux bugs