Y´avais un viseur sur les snipers dans 1.6 ?
Bref on retombe avec un jouabliter qui laisse à desirer, les full incoltrolés tu peux y aller tu feras bcp de mouleshots plus de bouclier et les graphismes sont mieux, mais sa j´men fou donc je préfère 1.6...