CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi de Neuf sur CS Source ?

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:24:25

:hello: tout le :globe:

Voilà j´ai longtemps joué à Counter Strike 1.5 et 1.6 :)

Je voudrais savoir ce qu´il y a de nouveaux dans ce nouvel opus :-p

:merci:

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
18 juin 2006 à 00:32:10

ya pu le bouclier de 1.6 les arme c les meme mais les graphique sont nettement mieu est le gaming est complétement différent voila :ok:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
18 juin 2006 à 00:43:23

bcp plus de MS , plus de viseur sur les snipes....

Silo
Silo
Niveau 6
18 juin 2006 à 00:49:11

Y´avais un viseur sur les snipers dans 1.6 ? :ouch:

Bref on retombe avec un jouabliter qui laisse à desirer, les full incoltrolés tu peux y aller tu feras bcp de mouleshots plus de bouclier et les graphismes sont mieux, mais sa j´men fou donc je préfère 1.6...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:59:05

panda-vert
[...]plus de viseur sur les snipes....

:d) Où t´as vu jouer ça toi?!
Il n´y a pas de viseur sur les snipes, ni dans 1.6, ni dans 1.5!

Silo
Silo
Niveau 6
18 juin 2006 à 01:01:16

Je me disais aussi parce que sinon je la prendrait à la place de la m4 des que possible et même à 15 metre je galèrerais plus à zoomer j´aurais déjà un viseur :D

(ou si sa se trouve il cheatais sur 1.6 :fou: )

TaillessTerror2
TaillessTerror2
Niveau 5
18 juin 2006 à 01:31:50

Meme avec un viseur ca restera imprécis de toute façons.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:20:27

Pour le scoot, ça le fait le viseur.

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
18 juin 2006 à 09:30:49

les armes sont lifté mais tu risque de préféré celle de 1.6 comme beaucoup de joueur 1.6 mais pour le graphisme ya pas photos c´est nettement plus beau
ex: la HE est revisité dans une grenade traditionnel

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
18 juin 2006 à 09:31:57

Il parle du bug des HLTV, quand on voit un crosshair sur les snipers...

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:05:48

:merci: pour vos reponses

comment ça les armes sont liftés ?

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
18 juin 2006 à 22:09:00

ben ya plus de pixel plus de détail

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:12:38

mais je comprends pas pourquoi tlm dit que CS Source est plu facil....

pourquoi il serait plu facil de faire un frag ? :(

boostergold
boostergold
Niveau 4
18 juin 2006 à 22:16:51

+1 :oui:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:46:28

je demande une reponse pas une confirmation :-p

TaillessTerror2
TaillessTerror2
Niveau 5
18 juin 2006 à 22:50:17

Car il y a plus de noobs et les moules shots sont vraiments facils a faire.

nost4r
nost4r
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:51:06

C´est technique ...

fusion881
fusion881
Niveau 4
19 juin 2006 à 00:42:49

ce nest pas "plus" facile c´est seulement que au debut quand counter strike source est sorti beaucoup de joueur nayant jamais jouer a cs de leur vie ont debuter ... alors les joueur de 1.6 se regalait et ownai tout les noob . mais maintenant il y a du talent partout alors ce nest pas plus facile que 1.6 . le spray est plus facile a controler que 1.6

Artick
Artick
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:03:10

totalement d´accord avc fusion.
toute façon css est mieux :nah:

Mr_Avion
Mr_Avion
Niveau 4
19 juin 2006 à 13:25:36

C´est sous 1.3 qu´il y avait un viseur aux snipes.

La vidéo du moment