tous les fan de cs save qu un autre va sortir il y a 4 mois que je sais qu il va y en n´a voir un autre
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:24:39
Tu parles bien la France thrustmaster
Et puis donne des précisions sur ton info
--kran--
Niveau 5
12 juin 2006 à 16:27:08
entièrement d´accord avec tommy, thrustmaster, donne donc des infos, car tt le monde n´est pas aussi bien informé que toi.
shadow-78
Niveau 4
12 juin 2006 à 17:01:42
Bonjour merci pour vos avis mes je croi qu´ils vont en fair un autre.
mes donne nous des infos thrustmaster.
vus que pour le moment je cherche mes je trouve rien .
strom
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:10:41
j ai entendu parler et un pote a moi me la confirmé que un prochain counter serai pour fin 2007 (pas sur) mais sur il y en aura un autre-
bye
Chrisfreerider
Niveau 4
12 juin 2006 à 18:14:38
Qaund on aura vista 3000 je pense Enfin pour l´instant steam sont pas pressé on dirait
ble4ch_is_back
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:16:43
MdR Le nouveau CS que vous entendez parler c´est CS Promod => laissez tomber il sortira sûrement jamais, et en plus il risque d´être bidon :/
ptit_affreux41
Niveau 6
12 juin 2006 à 21:45:02
on peut néanmoins remarquer, que les graphismes ayant évolué, les concepteurs on voulu améliorer 1.6, d´ou cs:source. Donc on doit encore attendre un ptit peu pour vois "cs:source":source.
shadow-78
Niveau 4
13 juin 2006 à 15:28:35
http://www.counterstrikefrance.cosé un sit sur counter strike
CrAzYpixx
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:51:09
pourquoi vouloir un nouveau cs ? moi je dit gardez source et faites nous des bonnes maj ( map modifier par exemple et bug en moins )