CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Va t-il avoir un nouveau counter strike

shadow-78
shadow-78
Niveau 4
12 juin 2006 à 00:23:30

Bonjour tous le mondes.

Je me demander "combien pense qu´il-y aura un nouveau counter strike.

merci de bien vouloir doner vos avis.

Frodon
Frodon
Niveau 9
12 juin 2006 à 00:29:14

www.cspromod.com

fusion881
fusion881
Niveau 4
12 juin 2006 à 04:19:28

check vinz loll

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
12 juin 2006 à 04:26:05

Frodon bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 00:29:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
www.cspromod.com

-_-

c´est un mod pas un jeu -_-

ToPsCaN
ToPsCaN
Niveau 7
12 juin 2006 à 04:38:07

possible qu´il y est un nouveau CS qui exploitera directx 10 :oui:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 juin 2006 à 05:44:33

possible aussi que demain on vois des voitures volante

Fullmetalfr
Fullmetalfr
Niveau 9
12 juin 2006 à 11:57:48

possible aussi qu´aprés demain l´histoire de half life va se produire

B1nr
B1nr
Niveau 9
12 juin 2006 à 11:59:44

possible que dimanche prochain je vais a la messe :(

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:16:57

Possible que moi jamais

Shadix
Shadix
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:40:14

possible que vous soyez inteligente

]LP[
]LP[
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:45:13

Sûr que je suis beau, fort et intelligent.
Stop LamZ` les keupains.

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:16:14

Et c´est la qu´on voit l´intelligence des personnes.
Vous êtes hors de cette planete sortez un peu de chez vous au lieu de rester derriere votre ordi!

Shadix
Shadix
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:21:59

aucun rapport

]LP[
]LP[
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:43:58

Tu es bien devant ton PC, et qu´est ce qui te dis que je reste tout le tps de vant mon pc ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:45:56

"de vant"

exelente celle la

]LP[
]LP[
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:47:53

J´ai appuyé sur espace sans le vouloir :nah:

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
12 juin 2006 à 13:50:44

Il n´y aura pas de futur counter strike, vu qu´une organisation terroriste sous jacente à al´quaïda va prendre en otage les créateurs de css pour les forcer à réaliser "holy-war source", un jeu où on prendra le rôle de combattants de la guerre sainte, et où il faudra faire péter des bombes au milieu d´un tas d´innocents.

En réponse à ce jeu, le gouvernement américain va créer "axis of evil destruction source", où le but sera de détruire l´axe du mal, par moult bombardements et massacres de civils.

A suivre...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:10:17

En attendant un nouveau counter strike, ils feraient mieux de finir de retirer tout les bugs et autres de counter strike source, ou bien, si l´on considère que source est CS 2.0, passer à la version 2.1 :)

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
12 juin 2006 à 15:47:01

j espere pas qu´il y´en aura, cs a déjà tout pour plaire...

Artick
Artick
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:15:55

à mon avis le concept de counter va durer encore bien longtemps, vu la popularité du jeu :oui: donc, d´ici quelques années apparaitra sans aucun doute un nouveau counter :oui:

La vidéo du moment