1 esce que jvc recrute ?2 que c´est t´il vraiment passer sur le server ?3 j´ai oublié
je crois que 3 c´était "je sors"
t´as pas peur toi de postez ca comme sa ici mdr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-273360-1-0-1-0-0.htm