mode solo = en reseau c´est sa ? dsl mais jdevien fou sur msn ya un gars ki di kon a la 1.6 avec cz
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 15:32:41
le solo ce n´est pas le multi mais des mission solo
HiTmAn294
Niveau 9
16 août 2004 à 15:32:43
MAIS CS:CZ et CS1.6 SONT IDENTIQUE NIVO multi pfiou fot le faire Kan je dit IDENTIQUE c TOUT(armes,map...) sof ke CS:CZ et mis a jour Regulierment
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 15:33:57
mais lol alors ya po de cz en rezo ?
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 15:34:54
Ben si ta pas lu ce que j´ai mit plus haut ou quoi?
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 15:35:55
a oups dsl javais po lu ke yavais un mode multi
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 15:35:57
Bon cz il y a
solo ( mission) solo contre les bots en multi et reseau avec tous ce qui a a 1.6 mais en ameliorer
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 15:43:12
et oui cs 1.6 est dans ton menu steam qd tu installe cz enfait si tu vx play en réso a cz tu clique sur cz si tu veux play en réso a cs 1.6 tu clique sur counter-strike ki sera ds ton menu et si tu vx play o mode solo de cz ben taura licone de cz sur ton bureau voilà j´ai tout détaillé ^^
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 15:43:50
et steam et tout le bazard est sur ton cd de jeux dc ta pas a le dl
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 15:48:11
Enfin moi j´ai pas ete decu par cz quand je l´ai acheter donc si tu le veut c´est toi de voir
hiei-l33t
Niveau 5
16 août 2004 à 15:49:29
Oui mais c´est le meme jeu(cz) que 1.6 mais en mieux donc..........
15 € plus cher alors qu´il y a plus de monde sur la 1.6 . .. d´ailleur y´a pas trop trop de différence donc autant économisé 15 € ( c´est mon avis )
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 15:49:40
oké merci les gars
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 15:50:59
Vi mais moi je l´ai quand meme pris et je joue plus a cz mais je joue encore a la 1.6 enfin bon si tu le veut tu le prend sinon ben tu le prend pas lol
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 15:56:47
dans le menu steam ouya la beta cs source le 18 quand je cliquerai dedsus sa vas se lancer direct ou pas ?
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 15:57:19
dsl si mes question son connes mé bon je suis arriver en plein debat
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 15:58:01
Ben si ta cz ben le prechargement ce fera tous seul aujourdui
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 15:58:32
Mais on sait pas encore a quel heure!!
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 15:58:56
haaa ok c cool sa hihi
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 15:59:28
en tout vas merci gregnas sans toi jsrai encore en trein dme demander koi