CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si on achete cz

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 15:06:19

bon dsl de faire un topic pour sa mé personne ne me repondait
bon si on achete condition zero on peut jouer a cs 1.6 ? ? et a la beta le 18 c bien sa ?

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
16 août 2004 à 15:06:37

je t repondu oui c sa vali valou

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
16 août 2004 à 15:07:08

mais en faite CS:CZ C CS 1.6 c les memes arme tout koi

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
16 août 2004 à 15:08:15

PR LA BETA FAUT CZ C TOUT

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 15:09:25

serieu merci mais j espere que c´est vrai

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 15:10:10

ouai mais si on achete le jeu on pourra jouer a 1.6 ?

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 15:13:24

si j´achete cz je pourai jouer a la 1.6 ou pas ? ?????? reponder mon frere me crois po lol il es o magasin et on c po si on doi l acheter

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
16 août 2004 à 15:16:38

Oui tu pourras JOUER a la 1.6 CZ et 1.6 SONT REUNIS pour faire un jeu UNIK dit TOI KE CZ si tu l´achete c pour

-LA BETA
-LE SOLO ( ouais bon po trop)
-CS multi ki n´est k´otre ke CS 1.6

DONC OUI CS:CZ et CS 1.6

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 15:17:46

Le multi de cz est vachement mieux que celui de 1.6

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 15:18:37

donc je peu l acheter

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
16 août 2004 à 15:19:44

enfaite CS:CZ c´est CS1.6 mais y a juste les map ki ont etait refaite C tout

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 15:20:28

ouai mais ya cz et 1.6 ds le menu de steam

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 15:21:44

Non il y a les skin des perso et on peut choisi 4 terro et 4 ct et puis les arme sont plus belle et il y a des detaille comme on peut ramasser les grenade sur les corp de victime et aussi les grenade ne nous touche plus a traver les obstacle

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 15:22:16

Je veut dire 5 terro et 5 ct^^

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 15:23:41

donc je pourai jouer a cz et 1.6 quand je veux moi jdemande si la 1.6 es avec cz quand on achete le jeu

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 15:25:18

Non elle n´y est pas mais il y a les maps de cz donc refaite et les map de 1.6 y sont aussi donc pas de pb

hiei-l33t
hiei-l33t
Niveau 5
16 août 2004 à 15:26:59

non tu pourra pas , c´est pas du tt les même clé , avec cz tu pourra juste jouer a cz et la beta de css

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 15:27:36

mais lol la 1.6 es pas desus ? ??

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 15:28:02

cz et cs 1.6 c différent...

-Si tu veux jouer a la 1.6 il faut que tu dl steam http://www.steampowered.com et il te faut une clé cd, si t´en a pas achète Half life ( 15€)

-Si tu veux jouer a cs:cz faut que tu l´achète ( 30€) de plus il te permettra de jouer a la beta de cs:s et de jouer en mode solo

CONCLUSION : avec cz tu ne peux pas jouer sur la 1.6

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 15:30:04

Oui mais c´est le meme jeu(cz) que 1.6 mais en mieux donc..........

La vidéo du moment