argg stopez avec vos high >.< on peut pas vraiment dire si il y a des high en france , on peut juste dire qu´il y a du level , insain qui fait quand mm 16/7 contre adastra , arista qui win ancients =) .
Faut regarder un peu plus loin que sur le forum :/