Les rof sont morts depuis un bout de temps, des anciens rof ont refait une team
http://www.rof.e-mengine.com , et moi j´suis pas dedans j´attends ma nouvelle config :D, et après, je verrais peut-être pour les vacances........
Pour le serveur, je ne sais pas s´il y en a un, et si il y en a un l´ip doit être quelque part sur le site
.