Tommy_Killer >
Tout a fait d´accord avec toi pour les bof, mais qu´ils disent pourquoi... 
Et merci pour ton post, ca c´est constructif.
Pour les frag qui s´affichent, y´a moyen de les virer ?
C´est clair que c´est pas novateur lol. Mais difficile aussi d´écrire un scénario avec cs car a part se tirer dessus ;) mais bon, à méditer ^^