CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clip video sur css

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:23:00

Je sais bien que ce genre de clip pulluent le web mais j´avais quand meme envi d´avoir vos commentaires sur ce que j´ai fait il y a deja quelques temps.

Ce n´est pas une video sur mes frags (videos souvent ininterressantes) mais plutot un clip sur fond musicale qui présente une partie sur dust. Il faut savoir que je l´ai realisé quand je n´avais plus d´acces au net donc elle est entierement realiser avec des bots (ce sont d´ailleurs de très bon acteurs mais très susceptible et très difficile à diriger ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=_kTBRunEUVE

Bon visionnage
++

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:50:09

J´ai bien aimé, ca change en effet, dommage que la qualité soit moyenne et que l´on voit les frags en haut à droite, mais ca reste bien.

arnolac
arnolac
Niveau 9
10 juin 2006 à 15:50:06

bof :s

TaillessTerror2
TaillessTerror2
Niveau 5
11 juin 2006 à 02:05:06

vrément bof

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
11 juin 2006 à 02:35:51

Les gars ils disent bof, ils ont jamais fais de vidéo.

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
11 juin 2006 à 04:48:16

perso jvoi pa l´interet de cette vidoe a part voir des low de bot campers a s´arracher la gueule a la batteuse et auto naab...

jpense que tu debute en making movie donc bon courage pour la suite....

bye.. (perso change de style de musique pk celle la crain la mort ! )

nost4r
nost4r
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:53:08

La musique était bien syncro au début .

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:37:13

vidéo qui sert à rien :/
voir des bots jouer je vois pas l´intêret
et puis à la fin pour voir un mec faire un full dans les pied et decal 3fois pour le tuer omfg quoi.

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
11 juin 2006 à 09:58:24

C´est con que t´ai mis des bots, mais sinon le principe est bon, faudrait que tu fasse pareil, mais en war, tu record la Source TV, puis tu fais des vidéos avec, là au moins, ça aura le mérite d´être meilleur qu´une partie en FFA avec des bots. ^^
Mais sinon la réalisation est bonne, mais j´ai pas trop aimé la musique, trop répétitive, et pas entraînante à mon goût.

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
11 juin 2006 à 11:19:02

La qualité vidéo est moyenne car c’est compressé sur youtube… Le gros désavantage de youtube mais bon, vu l’offre qu’ils font, on ne va pas trop se plaindre ^^
Des bof sans argumentations ne me sert a rien.

Je crois que le but de la vidéo n’est pas de regarder des bot s’entre-tuer (je rappelle que je n’avais pas Internet quand je l’ai réalisé), mais de monter un petit film d’action sans tomber dans le regarde-mes-beaux-frags-que-je-sais-faire… Parce que ce genre de film me gonfle et c’est très égo finalement. A part pour postuler dans une team, ils ne servent à rien. Et si on fait une petite recherche, il n’y a que ça sur internet. J’ai voulu offrir autre chose. Une vision spectateur du jeu qui peut plaire plus à un spectateur lambda.

La meilleure façon de procéder serait de se connecter sur un serveur chacun ayant un rôle bien défini par un petit scénario et de filmer. Mais je le redis, je n’avais pas internet. Mais au final, on s’en fout que ce soit des bot ou pas. C’est comme si vous me disiez : c’est nul les batailles du seigneur des anneaux, ce sont pas des vrais guerriers… Car ce sont bel et bien des bots.

Voila, question musicale, je vous conseille fortement « A Perfect Circle » qui a le gros avantage d’être de la très bonne musique si on prend le temps de l’écouter. Mais c´est clair, elle n´est pas facile d´accès à première abord.

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:23:38

oui moi j´ai trouvé sa original :)
Mais le must sa serait je sais pas moi une petite histoir un truc dans le genre :)

system113
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:25:38

Oui mais ici y´en a pas mal qui regardent dans les vidéos, le skill contre des vrais joueurs, pour voir du bon level, etc.

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
11 juin 2006 à 11:27:10

ouaip, paradoxalement, c´est peut être pas le bon public ici ^^

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:28:09

Que des boolz ici et je suis le 1er :)

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:25:07

-plasmax-

jpense que tu debute en making movie donc bon courage pour la suite....

J´avais zappé ce passage... Qu´est ce qui te fais dire ca ?
La video a un certain interet si tu t´y interesse un peu... Deja, tu sais que c´est des bots, donc tu peux en déduire la difficulté de faire un montage un rien scénarisé avec ces "joueurs" aléatoires qui font n´importe quoi. Sache aussi que chaque plan = un round. Et en regardant la vidéo, tu verra que la succession des plans est cohérente. C´est deja un fameux boulot.

Ensuite, il y a un petit travail de mise en scène : des plans se succèdent avec logique. Il y a une petite recherche d´essayer de faire qquechose de plaisant a regarder... Bref, mais c´est clair que si tu regarde la video dans le but de chercher le frag qui tue, t´es completement a coté.

guitarshow
guitarshow
Niveau 1
12 juin 2006 à 18:23:06

Franchemen arrété de dire "bof" c du bon boulot kil a fait donk respect ! :merci:

guitarshow
guitarshow
Niveau 1
12 juin 2006 à 18:26:50

Oups , jalai oublié ............ FAITE KELKECHOSE KOME SA ET APRé FAITE NOU SIGNE ! :merci:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:34:53

mattbatt
Les gars ils disent bof, ils ont jamais fais de vidéo

:d) C´est moyen comme argument ça ; c´est comme un magazine de jeu vidéo alors, ils ont pas le droit de critiquer un jeu et de lui mettre un 5/20 sous prétexte que les testeurs n´ont jamais progrmmé de jeu?!?

_O_
_O_
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:40:18

owned x)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:44:53

Bon alors mon avis sur la vidéo :

• Points positifs : *

- Bonne musique
- Angles de vue bien choisis
- Bon enchaînement des prises

• Points négatifs*

- Avec Youtube, c´est sombre à certains endroits
- Les frags qui s´affichent
- Rien de novateur

En somme, une vidéo amateur assez bien réuissie, mais dont l´auteur a négligé quelques paramètres imprtant.

La vidéo du moment