La qualité vidéo est moyenne car c’est compressé sur youtube… Le gros désavantage de youtube mais bon, vu l’offre qu’ils font, on ne va pas trop se plaindre ^^
Des bof sans argumentations ne me sert a rien.
Je crois que le but de la vidéo n’est pas de regarder des bot s’entre-tuer (je rappelle que je n’avais pas Internet quand je l’ai réalisé), mais de monter un petit film d’action sans tomber dans le regarde-mes-beaux-frags-que-je-sais-faire… Parce que ce genre de film me gonfle et c’est très égo finalement. A part pour postuler dans une team, ils ne servent à rien. Et si on fait une petite recherche, il n’y a que ça sur internet. J’ai voulu offrir autre chose. Une vision spectateur du jeu qui peut plaire plus à un spectateur lambda.
La meilleure façon de procéder serait de se connecter sur un serveur chacun ayant un rôle bien défini par un petit scénario et de filmer. Mais je le redis, je n’avais pas internet. Mais au final, on s’en fout que ce soit des bot ou pas. C’est comme si vous me disiez : c’est nul les batailles du seigneur des anneaux, ce sont pas des vrais guerriers… Car ce sont bel et bien des bots.
Voila, question musicale, je vous conseille fortement « A Perfect Circle » qui a le gros avantage d’être de la très bonne musique si on prend le temps de l’écouter. Mais c´est clair, elle n´est pas facile d´accès à première abord.