S3R14L Posté le 10 juin 2006 à 11:18:29
Hqnn Posté le 10 juin 2006 à 11:01:16
Beaucoup d´entrainement, d´expérience en war, de l´intelligence de jeu (c´est pas acquis pour tous)...
Mais en tout beaucoup d´heures de jeu, et une fois arrivé middle, si tu laches la cadence, tu retombes.
Tu parle en connaissance de cause ? =)
Ouin j´avais un excellent niveau sur 1.6 été 2005... Pour arreter en septembre et tomber low qui arrive quand meme à se foutr en positif sur un FFA (comme cette aprem :o )