Hqnn Posté le 10 juin 2006 à 11:01:16
Beaucoup d´entrainement, d´expérience en war, de l´intelligence de jeu (c´est pas acquis pour tous)...
Mais en tout beaucoup d´heures de jeu, et une fois arrivé middle, si tu laches la cadence, tu retombes.
Tu parle en connaissance de cause ? =)