- Der-CetH profil
- Posté le 30 décembre 2006 à 00:37:10 avertir modérateur
- y´a du floude sur le forum.
c´est sadique un floudeur, car ca oblige le modo à rester sur le forum alors qu´il pourrait aller jouer, manger, boire, pisser, dormir, se branler.
le modo est donc l´esclave du floudeur !
triste monde tragique
Pas tout à fait, enfin perso si je dois partir mangé, ou dormir jyvais que sa flood ou non, je ne suis pas payé, donc ma vie passe avant tout, mais si je suis devant le pc, je passe régulierement sur le forum, on ma nommée pour ça.
Carth je t´aurais bien aider sur l ancien topci de blv qui était constructif, j´allais y participé avec fifi mais il a été supprimé. Dans le tien tu est à bout et tu insultes un peu les admins, sa sert a rien.Mais en gros dans le sujet tu fais passé le message mais il ne sera pas lu.