Pourquoi le ":x" ?
donc ta vie se resume a bouffé des pomme acide et faire des war sur css, c´est donc normal que tu sois aussi con.
Qu´est-ce qui te permet de dire sa?
Les mastery je les sens bien chaud
il y aura un scrtv ce soir Oupas ?
Je vous la passerai quand je l´aurais
0k1
On joue sur leur serveur , je vais voir pour la source tv
1²01 kk binr ?
Mastery ? c´est pas des underlows sa ? :/
KC
fraKC
http://www.mastery-clan.com/
Ils savent jouer quoi ...
Sont largement prenable
Chan irc ?
marqué sur le site
pffffffffffffffffff LARKOS PFFFF
Je me souvien encore d´uen vidéo de pixel :s pathétique
En esperant qu´il ait gagné du skill ig et en mvm
Jay tu saoule, casse toi serieux. (fromage)Sinon la war on peut si on fait sur notre serveur.Pas un tick 33 @ interpolate.
Troll y cheat au démineur d´msn :p