CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Carth-
Carth-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:30:55

*

* Na7han profil
* Posté le 22 décembre 2006 à 19:26:19 avertir modérateur
* J´en ai offert un à la mère de Bao, elle a kiffé ve-gra over chan-mé.

w00t, touche pas à la maman de bao :coeur:

Binr_
Binr_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:31:31

woute taggle

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:32:55

Ouate deu feuke? j´ai limpression on a tous fait la fete a bao´s mum :(

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:34:12

putain je look le blabla et kaissekeujvoua koi :(
Bande de chacals

Binr_
Binr_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:36:33

VENEZ ME TEST QUE JE RIGOLE

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:38:00

Arretes là ou le booba qui sommeil en moi va sortir :(

Carth-
Carth-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:39:48

lmao binr :hap:

MqNu__
MqNu__
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:43:52

moi je suis en vacs

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:44:29

nous on s´en fou

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:44:35

ok!

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:11:47

strop bieng les kopaing

Na7han
Na7han
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:12:50

uéué

Na7han
Na7han
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:15:58

Don´t misunderstand me ´cause I want you
I see you on the floor baby, I want you

Baby stop where you´re standing
I need to talk to you
Last night was really crazy
And I wanna make it up to you

And I, I didn´t realize
That I meant anything to you
But now that I know your feelings
I need to get it through to you

Don´t misunderstand me ´cause I want you
I see you on the floor baby, I want you
Don´t misunderstand me ´cause I want you
I want you to want me too, like I want you

I want you
I want you
Cause I want you

Tell me girl, where do we go from here
I´ve been thinkin´ ´bout you and I see you everywhere
And I, I´d be real surprised
If I got to see you in the new morning

I swear, the feeling I get from you
Makes it so damn hard to forget about the things you do
And you, you seem to think it´s cool
To walk away from me, to misunderstand me girl

Don´t misunderstand me ´cause I want you
I see you on the floor baby, I want you
Don´t misunderstand me ´cause I want you
I want you to want me too, like I want you

Don´t misunderstand me ´cause I want you
I see you on the floor baby, I want you
Don´t misunderstand me ´cause I want you
I want you to want me too, like I want you

I want you
I want you
Cause I want you

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:18:49

It´s a crime you let it happen to me
Nevermind, I´ll let it happen to you
Out of mind, forget it there´s nothing to lose
but my mind and all the things I wanted

Evertime I get it I throw it away
It´s a sign, I get it, I wanna stay
by the time I lose it I´m not afraid
of looking at you truly fake it

How can I believe when this cloud hangs over me
You´re the part of me that I don´t wanna see

Forget it

There´s a place I see you follow me
Just a taste of all that might come to be
I´m alone but only breath you can breath
to question every answer coming

Just send away
Please me let me stay
Coming your way

Forget it

It´s a crime you let it happen to me
Out of mind, I love it, easy to please
Nevermind, forget it, just memories
All the pain inside a spiral notebook

Just send away
Please let me stay
Coming your way
I can live forever here

Forget it

How can I believe when this cloud hangs over me
You´re a part of me that I don´t wanna see

I can live forever here

la meme gros

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:20:06

Je seek team ==>

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-356379-1-0-1-0-0.htm

ps: trouver plus inteligent que de copier des parole de chanson

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:20:27

ah ouai?

Bordel, quand on rentre sur la piste
On est venu tizer, claquer du biff
Pas d´embrouilles man, pas de litige
Sinon ça va saigner est-ce que tu piges ?

Hauts de seine, majeur en l´air sur la piste
Mc gardez la pêche, vous n´êtes pas sur la liste
C´est pas la rue mais l´être humain qui m´attriste
Comment leur faire confiance, ils ont tué le christ.

Les rappeurs m´envient
Sont tous en galère, un jour de mon salaire c´est leur assurance vie, ohhh
J´suis pas dans le game pour l´état tass
J´suis là depuis Adidas frais comme Elis Nastas
Emploi bizarre avec mon BEP vente
J´suis condamné au mic à la vente de susbtances bizarres
Manque de pot j´ai pris la vie dans mes bras, ahh
Je l´ai serré si fort je lui ai cassé le dos, anhhhh
Devinez qui mène la barre?
J´suis rodave, mon rap s´est laissé pousser la barbe
Faites du bruit pour le rap sa mise à mort
B.O en chair et en os, en chaine et en or.

Bordel, quand on rentre sur la piste
On est venu tizer, claqué du biff
Pas d´embrouilles man, pas de litige
Sinon ça va saigner est-ce que tu piges ?

A l´aise, j´prends deux, trois, quatre, 06
On va t´péter le coxis à 3 parce-que t´es trop balaize
C´est le bon son de boulbil
Mythomans sont les fans, accroupis sont les groupies

Ceci n´est pas pour les mineurs
J´arrive de l´ouest en C.L.S, des morceaux d´fesses de C.R.S sous les spineurs
Déposé dans la street par une cigogne
J´en ai déjà la trique, venez me teste que je rigole
Muet comme un rap mort, libéré à tort, petit prince du hardcore
J´démarre au quart comme un raptor
J´suis tatoué, j´vais mourir avec
Un flingue dans la cervelle, j´me nourris avec
L´Etat fait tout pour nous oublier
Si j´traine en bas de chez toi, j´fais chuté le prix de l´immobilier
Ouai mec, bidon d´essence, allumettes
Tu vois pas clair sans mon fusil à lunette ?
J´fais plus de biff qu´au tiercé
Caliméro se plaint moins, la coquille percée
Crac, music, grosse dose dès le départ
Mc toi et moi, trop d´choses qui nous séparent.

Bordel, quand on rentre sur la piste
On est venu tizer, claqué du biff
Pas d´embrouilles man, pas de litige
Sinon ça va saigner est-ce que tu piges ?

A l´aise, j´prends deux, trois, quatre, 06
On va t´péter le coxis à 3 parce-que t´es trop balaize
C´est le bon son de boulbil
Mythomans sont les fans, accroupis sont les groupies

Boulogne, Aubervilliers, Garges Les Gonesses
Grillé les flics et les putains me reconnaissent
Ne me tente pas, j´aime trop l´osseille pour être honnête
J´suis venu vous giffler, dédicace à ..................
Vient faire un tour dans gamoss gamoss
22 pouces, chrome, vamoss vamoss
Millionnaire, comme dirait Abdel Hakim
Il y´a qu´un pas entre le concessionnaire et le car-jaking

Majeur en l´air sur la piste
M.c gardez la peche, vous n´etes pas sur la liste
C´est pas la rue mais l´être humain qui m´attriste
Comment leur faire confiance, ils ont tué le christ

Bordel, quand on rentre sur la piste
On est venu tizer, claqué du biff
Pas d´embrouilles man, pas de litige
Sinon ça va saigner est-ce que tu piges ?

A l´aise, j´prends deux, trois, quatre, 06
On va t´péter le coxis à 3 parce-que t´es trop balaize
C´est le bon son de boulbil
Mythomans sont les fans, accroupis sont les groupies

Carth-
Carth-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:35:41

The day has come to an end
The sun is over my head
My polyamorous friend
You got me in a mess of trouble again

[Chorus:]
So
Just when you think that you´re all right
I´m crawling out from the inside
I never hurt anyone
I never listen at all

They´ve come to get me again
The cloud is over my head
My polyamorous friend
You got me in a mess of trouble again

[Chorus]

Just stay away from the white light
I´d say your worst side´s your best side
I never hurt anyone
I never listen at all

Well how do you know?
Well how do you know?
Well how do you know?
Well how do you know?

[Chorus]

Just stay away from the white light
I´d say your worst side´s your best side
I never hurt anyone
I never listen at all
Let´s go

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:37:18

Refrain :
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p´tit bisou
Y´a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y´a rien de plus fou

Un le matin
Juste pour se sentir bien
Un bisou à onze heures
Pour un peu de bonheur
Un à midi
Ca fait plaisir aussi
Et un le soir
Ca évite les cauchemars

Refrain

Refrain

Un en Janvier
Pour attendre l´été
Un en Avril
Pour un printemps facile
Un en Juillet
Pour danser et chanter
Un à Noël
Ca rend la vie plus belle

:hap:

Carth-
Carth-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:38:56

Souvenirs souvenirs~~

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:44:59

J´ai pensé que peut-etre
On pourrait nous permettre
De fumer nos pètes
J´ai pensé que le bien être
Se retrouve dans la fête
Et que ce commerce fait recette
"Va te faire mettre!"
J´ai compris en fumant
Que fumer c´est de l´argent
Et que j´en donne à des gens
Qui allègrement amassent les
Bagues en diamant
Sur le dos de pauvres paysans
Alors c´es Bang Bing Boum!J´ai la solution
Des tones de graines pour des hectares de plantation
Faites fleurir les jardins, decorer les balecons
Expliquez à vos voisins que fumer vous coute de pognon
Je veux fumer de l´herbe de qualité
Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé
Ne plus transpirer à chaque contrôle d´identité
Qu´on arrête de m´considérer comme un drogué
Alors c´est Bang Bing Boum!J´ai la solution
Des tones de graines pour des hectares de plantations
De Mars à Octobre c´est la bonne saison
Y a pluqu´à espérer qu´on arrache pas tous mes pieds!!
J´ai pensé que peut-être
Toutes ces tunes malhonnêtes
Servent à nos dirigeants
Qui s´entêtent et répètent
A dire que la fumette
C´est pas bon pour les gens
J´ai compris qu´pour chichon
Tu peux aller en prison
Que l´alcool tue à foison
Que si la légalisation
N´est pas le mot d´ordre de ces bouffons
C´est qu´ils ont de bonnes raisons
Alors c´est Bang Bing Boum!J´ai la solution
Des tones de graines pour des hectares de plantations
Faites fleurir les jardins,décorer les balcons
Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon
Je veux fumer de l´herbe de qualité
Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé
Ne plus transpirer à chaques contrôles d´identité
Qu´on arrête de m´considérer comme un drogué
Alors c´est Bang Bing Boum!J´ai la solution
Des tonnes de graines pour des hectares de plantations
De Mars à Octobre c´est la bonne saison
Y a plus qu´à espérer qu´on arrache pas tous mes pieds
Alors c´est Bang Bing Boum...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment