qui pense qu´il fait du bon travail ?
Des gens pas comme toi
Moi, sauf quand il supprime mes posts et mes topics J´ai même des droits de modération http://duke6991.free.fr/depot/lol.JPG
C´est trop sophistiqué :o
Où tu vois que le topic a été verrouilé Tommy ?
Lol en meme temps il est trop vieux ce fake xDVoilà plus récenthttp://duke6991.free.fr/depot/moderation.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-320024-1-0-1-0-0.htm
Il a été verrouillé le 13, non ?
Ah oui vendredi.
c´est bien beau ça : régler son firewall, mais si je trouve pas mon firewall ,
Youhou c´est mon 100ème message avec mon pseudo secondaire :D Vivement que mon principal sois déban
Sa met combien de temps a deban un pseudo?
1 mois je pense.
Pour tout les bans ?
http://flickr.com/photo_zoom.gne?id=268978587&size=o
Je pense que pour les bans temporaires, c´est toujours un mois, oui.
Après je suis mal placé pour te répondre, y´en a bien quelqu´un qui pourront te répondre surement.
Sarko <3 Nan jdeconne hein. oupas ? sisi
Ok merci !
Time goes by, so slowly
kmlx 13000 arrive bientot , il sera a moi !
Ca sert à rien, tout le monde attends le 13337. =)