moi c´est bizare j ai la muzik de jhonny ´on est champion"
system113
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:54:18
Bon bigcheese06 j´espère que tu ne vas pas tarder à quitter ce forum, ce qui nous serait favorable. C´est chiant le flood sur tous les topics quand on gagne, ça pollue le forum. C´est inutile. Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire.