J´attache pas la même importance aux résults sur le net et ceux en lan, et eux non plus je pense, car oui ils sont salariés, mais ça doit même pas être une moitié du smic, et puis les cashprizes sont en lan, pas sur le net. Je dis pas qu´ils s´en branlent du net, mais eSuba c´est l´archétype même de l´équipe qui peut battre tout le top euro sur le net et qui passe pas les quarts en lan (cite moi un bon résult d´eux en lan, tu verras ils ont rien gagné )
En plus, proph, via un blog très bien écrit sur fnatic.com a expliqué en détail pourquoi ils n´avaient pas été à la hauteur à la digitalsace et à l´i32. On y apprends que xertion a eu de gros probs de pc, qu´il devait jouer chez un ami et qu´il faisait que rager sur ses fps. proph dit aussi qu´ils ont joué de malchance au niveau de l´organisation de ces 2 lans et qu´ils ont pas eu la préparation nécéssaire. Il dit à la fin qu´ils vont devoir modifier les bases de leur style de jeu, et c´est quelquechose qui prend un petit moment, même (surtout ?) au plus haut niveau.
Bref y´a pas de quoi s´inquieter d´une défaite sur le net contre eSuba.