CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lili-
lili-
Niveau 6
14 décembre 2007 à 21:06:19

C´est qui en fait Luigi?

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:08:07

Le frère de Mario :noel:

system113
system113
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:08:53

ouai y´a des différences de niveau dans la team là

lili-
lili-
Niveau 6
14 décembre 2007 à 21:08:57

ha ok :noel:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:10:38

Justement, il aurait pas un autre pseudo du style..

Mario ?

Serieusement.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:12:08

Je sais que sur css c´est Luigi depuis un an au moins, après je connais pas sa vie :noel:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:49:59

Ca vous dirait pas de refaire un tournoi 1v1 ?

rEzn
rEzn
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:05:36
  • -FasTr- profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 21:04:19 avertir modérateur
* Mais lol dRu mon dieu c´est quoi ça, j´avais même pas vu... RpC et Tipiaks sont bons, Makolee pourquoi pas, mais les 2 autres hahaha. Luigi c´est une belle merde et eEui j´ai mix esl avec lui y´a 2 jours il est a chier, d´ailleurs il est ban esl pour cheat + fake account, enfin bref

J´ai déjà joué avec et contre Makolee, et il est vraiment pas mauvais. Luigi à l´époque d´ExceL avec LaCrYmO et tout il etait pas mauvais avec Anl on avait joué contre eux. Par contre je vois pas sque fait eEui à côté d´un joueur comme RpC :/

Jim_Morrison
Jim_Morrison
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:03:22

pwned en beauté

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:17:58

luigi on l´avais test chez sym mdr,je l´ai joué ya pas longtemps il était archi nul.Eeui c´est baron,c´est a dire le mec spotted 50 fois pour cheat,qui change de nick tout les jours et qui est vraiment mais vraiment trop nul.

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
14 décembre 2007 à 23:34:40

Ok. :noel:

pRi3sT
pRi3sT
Niveau 6
14 décembre 2007 à 23:47:48

T´façon chayrchay pas WOW > css

:noel:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:55:54
  • Ronnie94 profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 23:17:58 avertir modérateur
* luigi on l´avais test chez sym mdr,je l´ai joué ya pas longtemps il était archi nul.Eeui c´est baron,c´est a dire le mec spotted 50 fois pour cheat,qui change de nick tout les jours et qui est vraiment mais vraiment trop nul.

Merci de cette précision, je me demandais justement qui c´était lol :o))

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:11:22

p´tin le gros bide, vtff all :(

netsaf
netsaf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:20:39

Parce que certains croit que RpC vaut mieux. Il est plus connu par son nick et ses anciennes teams, mais il va très bien avec les autres joueurs, plus lama que lui je crois que c´est difficile.

soldiuM-
soldiuM-
Niveau 3
15 décembre 2007 à 00:36:57

ouais enfin bon, t´facon ca va mourrir dans 2 mois. J´vois pas comment ils veulent faire des resultats avec des handicapés moteur

Aimela
Aimela
Niveau 8
15 décembre 2007 à 01:43:56

en meme temps fasten tu critique rpc de lamer, mais quand on a jouer longtemps ac un joueur comme kigor (encore?) jss sceptique... Sry j´ai la haine contre ce oueur, ct + fort que moi c rien contre toi :p

netsaf
netsaf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:49:06

Oui encore. C´est pas le fait qu´il soit un lamer qui dérange, je joue bien avec fRoyGe ou KigOr donc je connais bien ce domaine, simplement que dire ouais RpC il a rien à faire dans cette team il mérite bien mieux sans le connaître... C´est pas parce qu´il est passé par de bonnes équipes que c´est un dieu, je pense même plus qu´il touche maintenant.

Puis KigOr il s´est fait traité de tous les noms, mais c´est un joueur super sympa avec qui il est agréable de jouer.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
15 décembre 2007 à 02:14:37

J´avoue que kigor a une époque on peut pas dire qu´il était apprécié, et moi non plus jlaimais pas vraiment, mais après avoir mix avec lui j´arrive pas trop à comprendre comment il a eu cette réput car il est plutôt sympa.

RpC lamer, j´ai envie de dire comme quasi tout le topfr c´est un peu une grande gueule, mais y´a pire. Et oui fasten il touche encore pas mal, bon c´est sûr que le niveau a monté sans lui, mais il avait de la marge donc il s´en sortira c´est sûr.

Par contre les types du style froyge... no comment, si il pouvait crever dans un feu ça soulagerait tout le monde. Rarement vu un mec aussi arrogant.

netsaf
netsaf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:33:08

froyge c´est un fouteur de merde mais c´est aussi un excellent joueur et surtout quand tu l´as dans ton mix il fout une sacré bonne ambiance , contrairement à ce que beaucoup croit.

Après moi je préfère ce genre de gars qui se prend pas trop la tête (non je vous jure, il est pas du genre à rager pendant tout un mix) que d´autres qui ne cessent de foutre la faute sur ses mate ou carrément sur le jeu. (Surtout des joueurs topfr de 1.6, tu te dis ça va être un mix agréable mais tu rèves ils arrètent pas de l´ouvrir et c´est bien plus désagréable qu´un froyge).

J´ai pas envi de cracher sur des types par derrière, mais je te jure fais un mix avec RpC et Steuch en même temps, tu pètes un câble et tu pars.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.