CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:15:33

=>moi je répond juste ironiquement en faisant le raciste de base, ce que certains ne comprennent pas d´ailleurs :rire:

Le coup des turcs aussi c´était ironique? Ah bah non vu qu´à l´époque tu trainais pas ici.

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:16:06

Oui, je ne te connais que par le net, et ne peut donc juger ton caractère que par le net... D´ailleurs tu as remarqué qu´à chacunes de tes interventions, je me contente de me taire et ne participe pas à la réunion de Brice générale. Je me contente d´observer pour me donner une idée sur chaque forumeur, et attends de voir les arguments qu´ils ont a proposé.

Jouer à ce petit jeu, c´est pas mon truc, et malgré tout ce qui se passe avec toi je n´ai ni l´envie de t´insulter, ni la force d´essayer de vous faire comprendre que ça ne sert à rien. (A moins que le forum soit, pour vous, un défouloir)

Si c´était vraiment les autres qui avaient commencé à te descendre, je n´aurais pas eu la même opinion de toi. Mais d´après mes souvenirs, ça a commencé avec "nathan le jaune" suite à une petite histoire comme on en voit tous les jours et tu t´es emporté...

Tout ça pour dire que ma réflexion concernait surtout le fait que sphNx- contredise Kikoo_Clems. Ce qui pour moi était illogique quand on voit comment ont tourné les choses.

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:22:23
  • GuimZ profil

* Posté le 08 juin 2007 à 11:09:20 avertir modérateur
* excusez du triple post, mais personne ne dit rien sur les fake de pseudos, les topics genre "salut a tous" avec le mec qui insulte chaque forumers, en fait, je suis l´icone de ce forum ! vous etes aveugles pour tout le reste, et pour vous je suis le cause des problèmes lolilol

=> Si, je l´ai fait remarqué et c´est quelque chose qui m´irrite assez, plus que l´histoire te concernant. J´ai d´ailleurs rédigé un post assez complet sur le topic de modération pour tenter de faire bannir les fakes et View a fait une demande auprès des admins qui n´ont pas agit.

Concernant le topic "salut à tous", que je viens de repéré avant mon précédent post, tu devrais savoir que je ne réagis jamais à ce genre de connerie. Je n´ai jamais répondu aux topics de Napoléons, comme je n´ai jamais répondu aux topics de fakes, je me contente de balancer le lien sur le topic du modo et la vie continue.

Le fait que j´ai réagis à ton aventure vs. tous les forumeurs est peut-être du au fait que j´ai un soupçon d´espoir que ça s´arrête. Il n´en tient qu´à toi et à eux de stopper ces histoires. Après, je vous laisse ça gérer comme des grands, je n´ai pas vous dire de vous serrer la main virtuellement et d´oublier, mais peut-être d´autres forumeurs en ont marre, tout comme moi, de ces insultes gratuites qui ne mèneront à rien.

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:26:06
loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
08 juin 2007 à 11:29:00

Tu sais pourquoi tu me fais de la peine guimouze ?

• GuimZ profil
  • Posté le 07 juin 2007 à 16:54:57 avertir modérateur
  • j´ai une vie moi j´suis pas h24 sur l´ordi.

Après ca ->
en fait, je suis l´icone de ce forum !
+
Ta carte de visite : Koukou au forum CSS parce que je suis un Dieu la-bas ils m´adorent tous.

Cela montre que non seulement tu es soucieux de ton image sur le net et que tu es tout heureux de penser avoir une certaine importance içi, ce qui est plutot contradictoire avec tes truc ´omg zete tous des nolife sauf moi´, de plus, on sent que tu es tout heureux d´être le ´méchant´ du forum, et ouais, pour une fois c´est toi le méchant et nous sommes les victimes, alors que IRL tu es toujours LA victime des autres. Quel satisfaction pas vrai ?

Un autre truc qui fait vraiment de la peine, c´est comment tu t´affiches sur le forum 15/18, si demain mon hamster meurt etouffé, j´vais pas aller m´empresser de le dire sur un forum, tandis que toi tu débales toute ta vie irl là bas, t´as pas d´amis IRL pour parler avec eux de tes problemes, c´est ca ?
Ou tu esperes trouver d´autres camarades anti-turcs là bas pour te dire que t´es pas si raciste que ca apres tout ?

T´es ridicule mon pauvre, en essayant de montrer que tout le monde est nolife içi sauf toi, t´essayes de te persuader que ton existence de merde et apres tout peut etre plus interessante que la notre. Au final t´es qu´un merdeux immature qui devrait se faire offrir des séances avec un psy.

Kiss

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:29:46

je sais pas si tu as remarqué mais je fais rien de special, je participe aux topics sans lamer. juste que je subis des attaques personnelles depuis des mois sur le forum et c´est la que j commence à lamer.

et non le début de l´histoire c´est pas nathan le jaune, c´est juste depuis que j´ai leave anormal.
apres ca s´est degradé encore plus oui. mon seul crime a été d´avoir fait le topic de l´agressio nsur le blabla, et d´avoir rigolé a un mec qui disait a nathan "riziere-man". voila :)

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:33:27

lol roots tu dis je déballe ma vie la-bas mais c´est le seul topic qui parle de ma vie irl (l´agression) le truc qui parle d´amis c´était un clin d´oeil a un autre topic a l´époque.

et comme le montre mon post précédent, osef d´etre un "méchant" du forum comme tu le dis. le topic de l´agressio nje l´ai fait pasque des topics identiques proliféraient et j´y ai ajouté le mien, pour que ca fasse réagir les gens (bien que certains topics soient des fakes je pense)

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:34:28

J´ai montré des trucs a Leox, et franchement, je pense qu´il pourra temoigner que je suis pas raciste DU TOUT.

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
08 juin 2007 à 11:37:19

Le nombre incalculable de fois ou t´es arrivé en faisant ´excuse si j´ai une vie irl pas comme vous tous les nolife´ ca aussi c´etait des fake ?
Tsais que c´est ceux qui en parle le plus qui en font le moins mon gros..

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:39:12

Vous avez jamais compris que je postais ce que vous aviez envie d´entendre ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:40:09

loutredesmers, by Trip. (on confirme à l´instant mon esprit de voyance)

Je n´ai pas du faire bien attention alors, car j´ai souvent le sentiment que tu débarques et lance de suite des piques.

Mais si comme tu le dis, les premières attaques ne viennent pas de toi, participe normalement au forum et quand une de ces aggressions commence, ignore-les simplement. Ne te sens pas obligé de toujours répondre, c´est souvent ça le problème (pour tous) dès qu´un topic pourri est créé, tout le monde se sent obligé de répondre au moins une fois, histoire de lancer une vanne ou je ne sais quoi.

Pour en revenir au sujet, post quand tu en as envie, de ce que tu as envie et ignore les attaques. Là où ça devient plus dur, c´est si on te clash à chacun de tes posts. A partir de ce moment, c´est aux autres de comprendre qu´il va peut-être falloir s´arrêter car ça commence légèrement à saoûler tout le monde.

Enfin, tout ceci n´est que des conseils, que tu prendras en compte ou pas, pour améliorer l´ambiance du forum.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:42:56

Tu peux aussi t´en aller. :o))

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:45:25

C´est a eux de comprendre ils me "clashent" a chacun de mes posts effectivement.

et puis non j´ai pas envie de partir.

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:46:25

J´ai juste a cliquer sur "ignorer" et je vois plus les messages de ceux que j´ignore en même temps, je devrais essayer

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:46:55

http://www.radioblogclub.com/open/61690/charles_/Ray%20Charles%20-%20Hit%20the%20road%2C%20Jack

Ecoutons ça pour apaiser l´athmosphère...

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
08 juin 2007 à 11:49:02

J´y crois pas du tout à tes trucs ´ouais j´fais expres de faire ci...´
Si tu veux changer commence par changer ta carte de visite ca sera un bon début..

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:49:19

Hit the road Jack don´t you come back no more no more no more

WHAT YOU SAY?

:coeur:

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
08 juin 2007 à 11:49:43

Isaoubite qui a decouvert ray charles grace a kuLi the movie :ok:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:50:32

http://www.radioblogclub.fr/open/80435/wonder_free/Stevie%20Wonder%20-%20Free

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:52:49

Mais walljump, si les gens arretaient de répondre aux topics stupides et de faire des vannes pourries, le forum serait nettement moins amusant. Bon, je l´admet ce n´est pas le but normal d´un forum, mais sur celui-ci ça l´ai, donc ris en plutot que de t´indigner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment