Tu sais pourquoi tu me fais de la peine guimouze ?
- GuimZ profil
- Posté le 07 juin 2007 à 16:54:57 avertir modérateur
- j´ai une vie moi j´suis pas h24 sur l´ordi.
Après ca ->
en fait, je suis l´icone de ce forum !
+
Ta carte de visite : Koukou au forum CSS parce que je suis un Dieu la-bas ils m´adorent tous.
Cela montre que non seulement tu es soucieux de ton image sur le net et que tu es tout heureux de penser avoir une certaine importance içi, ce qui est plutot contradictoire avec tes truc ´omg zete tous des nolife sauf moi´, de plus, on sent que tu es tout heureux d´être le ´méchant´ du forum, et ouais, pour une fois c´est toi le méchant et nous sommes les victimes, alors que IRL tu es toujours LA victime des autres. Quel satisfaction pas vrai ?
Un autre truc qui fait vraiment de la peine, c´est comment tu t´affiches sur le forum 15/18, si demain mon hamster meurt etouffé, j´vais pas aller m´empresser de le dire sur un forum, tandis que toi tu débales toute ta vie irl là bas, t´as pas d´amis IRL pour parler avec eux de tes problemes, c´est ca ?
Ou tu esperes trouver d´autres camarades anti-turcs là bas pour te dire que t´es pas si raciste que ca apres tout ?
T´es ridicule mon pauvre, en essayant de montrer que tout le monde est nolife içi sauf toi, t´essayes de te persuader que ton existence de merde et apres tout peut etre plus interessante que la notre. Au final t´es qu´un merdeux immature qui devrait se faire offrir des séances avec un psy.
Kiss