Bonjour, je joue à ce super jeux depuis 1h ( bien que je jouais au 1er CS depuis longtemps) et quand une fenetre est cassée, il a des traits blancs dessus, un probleme de texture, on dirait. Comment l´enlever ? Merci d´avance.
yzz
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:47:36
change de serveur... j´ai des bugs graphiques pour certaines cartes mais que sur certains serveurs... c´est malin. Et puis il faut savoir que le jeu est optimisé ATI et non nvidia.
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:50:46
ca l´empéche pas de tourner tres bien sur les nvidia
Bourgui
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:59:52
mais je joue sur PC Portable avec INTEL Graphics
yzz
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:02:56
ca ne t´empeche pas de jouer?
Bourgui
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:11:17
Non c´est bon c´est jouable, mais gênant
yzz
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:25:01
j´ai le meme probleme sur une des caisses dans cbble, quand je suis ct, que je pars direct à gauche, la caisse dans le couloir à gauche ( quand il faut tourner à droite) a le dessus qui apparait en blanc de loin... mais bon... je suis toujours premier!