CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni de la VAC !

cybernouveau
cybernouveau
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:20:40

bon ecoute c pour me dire ca va te fair e***** sale detraker ! t pas content c pareil je demande l´aide tu va pa me fair c**** !

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:22:42

C´est simple à part racheter le jeu y´a pas de soluce donc stop ton topic en bois...

pegeaim
pegeaim
Niveau 5
07 juin 2006 à 21:23:24

JE suis tres content que tu t fais bannir puisque tu es un enculé de cheater .
Tu veux qu ´on taide ? mais comment connard ? tu veu qu on te rachete un compte ? mais tu crois quoi sale low de merde

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:25:03

laisser tomber...
c´est un troll pouris du cerveau!
Un sale low brain qui se croit tout permis!
Sale détraquer, ta cheat, et c´est bien fait pour ta gueule sale kevin!
Maintenant, tu va allez pleurer dans les juppes de ta mere, et te mettre a genou pour quelle te file la thune pour racheter le jeu!
Allez, bye, low brain!

__________TOPIC CLOS__________

raid3n
raid3n
Niveau 8
07 juin 2006 à 21:32:53

le cheat c´est mal , rachete meme pas le jeu sa fera un boulet de moins sur cs:s

________________topic clos .... ou pas ___________

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:35:23

:lol:

______________topic clos maintenant_______________

cybernouveau
cybernouveau
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:38:24

dommage ke je nest plus cs jaurai fai un plaisir de vous ridiculiser ! bande de nolife !

raid3n
raid3n
Niveau 8
07 juin 2006 à 21:39:21

va demander a maman 30€ xD

pegeaim
pegeaim
Niveau 5
07 juin 2006 à 21:39:28

Taggle .

cybernouveau
cybernouveau
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:47:12

contrairement a certain jai deja kitter les jupon de ma mere et puis le jour ou tu arretera de lui lecher tu pourra pe etre parler avec moi :s car on ne parle pa la bouche pleine ! CIAO LES NOLIFES !

nost4r
nost4r
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:54:53

++

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:05:48

Qu´il est tricher ou pas vous etes nul de lui dire sa , meme si ya rien a faire dites lui gentiment.

yokeje
yokeje
Niveau 5
26 juillet 2006 à 12:36:37

serieux vous êtes tous des gros connards,il a besoin d´aide il s´est juste tapé un trip et vous comme des bouseux vous l´enfoncer dans la merde olieu de l´en sortir...

Draknor
Draknor
Niveau 5
26 juillet 2006 à 12:43:05

bon si t´as jouer sur un serveur dedier et que t´as cheater ensuite tu est banni C´EST QUE TU OU IL A ACTIVER LE VAC SUR LE SERVEUR !

La vidéo du moment