CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni de la VAC !

cybernouveau
cybernouveau
Niveau 3
07 juin 2006 à 20:59:30

Bonjour,
voila avec un pote on a jouer sur un server AVEC la triche activer ! ji sui retourner 2 ou 3 fois et la kan je tente d´acceder a un server quelconque il me dise que mo compte et banni pour cause de tricherie ! je c pas si c le fait d´avoir utiliser les logiciel de cheat sur un server dedié ! je vous demande de m´aider car je c vraiment pa koi fair pour rejouer en reseau !

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:01:09

Racheter le jeu.

cybernouveau
cybernouveau
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:01:23

merci d´avance :) je mennui deja :´(

cybernouveau
cybernouveau
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:01:59

mais deja ke jai galéré pour lavoir en + il se reconnectera sur mon ancien compte !!

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:02:35

Tu recrés un compte...

cybernouveau
cybernouveau
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:02:38

il ni aurai pa un moyen de supprimer mon ancien compte et den crée un nouveau ?

cybernouveau
cybernouveau
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:03:14

oui mai comment ? jai cherché !

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:05:50

Haha owned... ça t´apprendra à cheater...

cybernouveau
cybernouveau
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:06:53

tu c vachement lir a cke je vois :s ! c t sur un server avec la cheat activer et puis je serai me dispenser de te commentaire ki ne serve striktement a rien merci :)

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:08:34

tu l´a la ou je pense...

cybernouveau
cybernouveau
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:09:29

:s ! jai pa demander de commentaire juste un peu d´aide merci

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:10:00

tu a jouer sur un serveur avec le VAC, ou tu a jouer sur un serveur VAC avec un cheat?
Si ta reponse est 1, va peter un cable sur le site de steam, mais vu que c´est des baltringues, je crois que t´es bon pour racheter un jeu!
Si ta réponse est 2, Bien fait pour ta tronche, cela t´apprendras a cheat boulet!
A force de jouer avec le feu, on fini par ce bruler!

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:10:57

C´est pas parce que ya le sv_cheats 1 que t´as le droit d´utiliser un aimbot... :nonnon:

cybernouveau
cybernouveau
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:11:35

jai jouer sur un server avec la triche activer !! !!!

cybernouveau
cybernouveau
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:12:29

je savai pa :s ! pour moi triche c logiciel special !

cybernouveau
cybernouveau
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:12:58

jui vraiment degouter :s !

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:13:10

Au risque de me répéter, quand ya sv_cheats 1, ça veut dire que tu peux utiliser les cheats inclus dans la console... Pas que t´as le droit d´utiliser un programme qui te permet de cheater... :nonnon:

cybernouveau
cybernouveau
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:14:01

jai fait une vrai grosse m**** ! :(

cybernouveau
cybernouveau
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:17:56

il n´y a pa un autre moyen ke de racheter le jeu :s !
ca faisait meme pa un moi ke je lavais !
je peu meme pas recréé un compte ?
meme si jenvoie un courier sa fera rien !

pegeaim
pegeaim
Niveau 5
07 juin 2006 à 21:19:13

Tu vas pas nous emmerder putain cheater de mes couilles , tu as cheaté , Vac ta grillé donc tu rachetes le jeu si tu veux rejouer .

La vidéo du moment