CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Driss NoLife de Counter-Strike

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
05 juin 2006 à 11:54:08

jlvilain c´est trop un fou.

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:54:57

L´ordi nuis gravenment a la santé et a la santé de c´est proche !

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:55:32

Oulah comment j´ai ecrite cte phrase je suis fatigué moi !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:55:56
WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:57:08

2136 bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2005 à 16:56:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ses normal kill et en bas du classemnt vous aver vus sa souris

k

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:59:16

elle prend chere sa souris 15h par jour ! :-)))

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:00:35

Wai, jai hésité entre poster tout le topic, ou juste ce post :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:02:47

Bah, comme ça y´a plus à hésiter

rooro
rooro
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:07:45

ptain i fait pitav le povr :nonnon:

g un pote qui est comme ca maintnant il est en hopital psychiatrique et ca fra bientot 1 ans qu´il y est

gng02
gng02
Niveau 70
05 juin 2006 à 12:21:22

C´est partie je vais plus jouer a counter pendant 1 semaine !! !!! sa fait froid ds le dos :mort:

Le mec il est méchant zvec sa grand-mère !! !

Sa se fait pas la mère du mec le donne a sa grand mère qui s´occupe de tous

et le mec il traine ac des mec de 19 ans !! !

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:22:47

Il fait pitav?

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:31:49

rooro Posté le 05 juin 2006 à 12:07:45

ptain i fait pitav le povr

g un pote qui est comme ca maintnant il est en hopital psychiatrique et ca fra bientot 1 ans qu´il y est

C´est vrai ?

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:34:01

C´est un enculer ce type, parler comme ça a sa mere et sa grand-mere, dommage qu´il est pas de pere (je pense) pour lui mettre une grosse gifle.

Ou le mieu se serait encore soit qu´on defonce le pc/ son jeu, soit qu´il se fasse regler par des gar dans la rue :banzai:

nn0k
nn0k
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:43:11

il a 18ans maintenant, de 2001 à 2006...

:honte: je pense qu´honnetement, il est devenu un tanguy... ou rien. Il devrait finir sa vie à la rue sans Cs ni pc, parce qu´il faut de l´argent pour l´electricité et les parents c´est pas eternel. En somme, j´attend l´émission de "ca se discute : special ancien numéro" pour voir ce qu´est devenu "Driss" aka le gros nolife.

c´est triste mais ça donne un bon exemple.

:-/

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:52:38

J´suis d´accord avec System, c´est elle qui paye le net, elle a qu´a couper, rien de plus compliquer.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:57:22

A mon avis c´est trop gros pour etre vrai :/ Ca doit etre des acteurs est ils ont exageré la situation...

rooro
rooro
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:01:20

ba toute facon si on lui coupe léléctricité il ira dans le cyber ou il squatra chez des potes alors bon...

moi jdi faut kil se prenne en charge tout seul ou qu´on laide mais que partielement histoire que sa vienne de lui

roorolepsYcHoLoGue

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:27:48

ultra hyper connue mais bien marrant

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:50:22

omg même en l´ayant déja vue ça fait peur quand même :ouch: tt le monde devrait faire comme moi : jamais + de 2 heures par jour ^^ même si on risque pas de devenir un pgm on risque pas de devenir ça non plus lol

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:36:56

Comment il balance sa grand mère hors de la chambre :ouch:
Et pk le gars du cyber ne le refuse pas ?
Et pi, il sont un peu bête il pourrait enlevé le clavier, souris, et cable d´alimantation...

La vidéo du moment