il a 18ans maintenant, de 2001 à 2006...
je pense qu´honnetement, il est devenu un tanguy... ou rien. Il devrait finir sa vie à la rue sans Cs ni pc, parce qu´il faut de l´argent pour l´electricité et les parents c´est pas eternel. En somme, j´attend l´émission de "ca se discute : special ancien numéro" pour voir ce qu´est devenu "Driss" aka le gros nolife.
c´est triste mais ça donne un bon exemple.
:-/