J´aivais jamais vu une chose aussi moche et en plus c meme pas marant je ne vois pas ou est l´humour
toufute
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:27:56
[video Patétique] Counter Steak Sauce
la c´est mieu
crazy_gungan
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:54:12
Pas aimé du tout^^ C´est chaud les fautes quoi :x
hs-style-noob
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:10:06
Trop long mais c´est pas mal
-Larkos-
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:22:00
infame.
Wayne_-
Niveau 2
02 juin 2006 à 19:22:50
http://www.kamazutra.be/da-vinci-gode/
B1nr
Niveau 9
02 juin 2006 à 19:27:11
mdr
Wayne_-
Niveau 2
02 juin 2006 à 19:28:48
http://www.kamazutra.be/sdf/
Wayne_-
Niveau 2
02 juin 2006 à 19:33:45
http://www.gougoule.com/gangbang-zombies/
hs-style-noob
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:35:27
http://www.kamazutra.be/owned/
hs-style-noob
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:37:09
http://www.kamazutra.be/brute/
hs-style-noob
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:42:35
http://www.kamazutra.be/constipation/
strom
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:46:42
sa peut aller mais tu les trouve ou le sound des flingue
cortez22
Niveau 7
02 juin 2006 à 20:26:45
vous faites pitié, c´est tro pouri
eMuling_Noob
Niveau 3
02 juin 2006 à 20:53:15
Franchement c´est euh... nul, très nul extrêmement nul. C´est pas drôle et l´esprit counter est présent mais pas de la bonne façon je pense. Je pense que le réalisateur pourrai faire mieux, vraiment mieux.