soyons constructif : c´est nul, soit.
pourquoi ?
1) c´est pas drole, il n´y a que vous qui vous amusez, pas d´originalité non plus...
2) c´est long, beaucoup trop...
3) on ne voit pas ce qu´il y a décrit, c´est dommage car ça aurait pu être original d´utiliser le tchat pour mettre des trucs marants
...
seul point positif : il y a eu du boulot c´est déja ça..