Et puis, je peux plus changer mon profil car quand j´ai créé mon pseudo, on n´était obligé ni d´avoir une adresse mail valide, ni d´avoir un pass avec des chiffres, donc maintentant je peux plus rien changer car j´ai pas envie de changer mon pass.
Et pour le topic 1vs1, si le tiens a été supprimé, c´est qu´il était plus pourris que le miens 
Aller, sans rancune 