CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!configuration!

guiss056
guiss056
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:44:17

bonjour a tous!! voila je vais accerir counter strike source (enfin je vais dire) mais celement il y a une question qui me trote dans la tete: ma config va elle suffire? si oui vaije pouvoir le faire tourner au max? j´espere que vous saurez me repondre^^

ma config:
amd sempron 2600+ 1.8gh
1go de ram
nvidia geforce fx 5900 zt 128mo
je pense que vous n´avez besoin de rien d´autre :question:

fStn
fStn
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:45:43

Tout au max oublie.

Entre low et medium pour avoir un jeu plus ou moins fluide je pense.

system113
system113
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:46:11

Chez moi ça tourne avec une FX 5500, un Sempron 3000+ et 512 de RAM, donc je ne vois pas pourquoi ça n´irait pas chez toi :) .
Par contre ne t´attends pas à des graphismes de fou et une fluidité inouïe.

guiss056
guiss056
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:46:30

ben ses deja sa merci de ta reponse

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:49:14

Poste sur le topic approprié, c´est mieux pour la bonne lisibilité du forum stp
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-26782-1-0-1-0-0.htm

Sinon, t´as une config qui te permettra d´avoir une image pas trop trop mauvaise, mais attention à la fluidité qui risquera de baisser subitement à certains moments.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:50:37

Ca lechouille par la

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:52:03

:question:
Qu´entends-tu par cette diffamation?

fStn
fStn
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:55:10

Que ça *SlurpSlurp*.

Si tu comprends mieux de cette manière.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:55:57

Sous la couette c´est bien avec viewtifufu ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:56:23

Ouais que ça suce je suis pas con, mais qui est visé par sa remarque, et pour quelle raison?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:57:17

Devine :ange:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:58:04

Ah ouais, alors parce que j´aime ce forum et que j´aime aussi que l´on respect quelques règles fondamentales, on me traite de suceur?
Y´a d´la racaille ici.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:59:34

Ouh la racail... surtout que je ne voi pas quel regle il enfrain... surtout que il parle d´un tournois 2on2 et pas d´un topic pour le 2on2 alors aprend a lire...
Tu sais ton topic, il est pas sorti de ton imagination

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:00:23

sry c´etai pour l´autre pic´s ca...
Ensuite je voi pas ce que ca va te changer qu´il creer sont topic...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:01:30

J´aime bien ton profil --> la SNES a bercé ton enfance alors que tu n´as que 14 ans ? xD

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:04:55

Elle était à mon frère, j´y jouait je savais pas lire, ext-ce un crime?

Et puis, si tu trouve que ça léchouille, tu peux te barrer tu sais, on va pas te retenir.

system113
system113
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:05:19

Larkos est pas content parce qu´il avait créé un topic 1vs1, qu´il a par la suite été supprimé, que tu en as cres un, que celui-là n´a pas été supprimé.

Voilà ++

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:07:45

Tu sais, je suis sur ce forum bien avant que tu arrive je croi... alors premierement, je ne part pas, tu sais c´est meme toi qui dit que si on aime ce forum dois faire le mieu pour lui, alors, Laisser la libertée d´expresion au forumeurs serai un bon debut...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:08:15

Et puis, je peux plus changer mon profil car quand j´ai créé mon pseudo, on n´était obligé ni d´avoir une adresse mail valide, ni d´avoir un pass avec des chiffres, donc maintentant je peux plus rien changer car j´ai pas envie de changer mon pass.
Et pour le topic 1vs1, si le tiens a été supprimé, c´est qu´il était plus pourris que le miens :o))
Aller, sans rancune :bye:

system113
system113
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:09:39

S´pas pour faire le "lèche", mais le sien était mieux présenté que le tien et n´avait pas de faute dans le titre.

La vidéo du moment