En même temps Napoléon tu prouves ta faiblesse en insultant les autres, à ton avis pourquoi seul ton topic de recrutement à du flood dessus? Car tu es un "sale con" c´est une réponse possible oui. Car tu te crois pgm et que tu te contredis toutes les cinq secondes, c´est possible aussi. Car tu nous amuses à te croire supérieur alors que tu as arrêter les cours a 16ans et à 30ans tu seras encore chez papa et maman c´est bien possible aussi. Donc seul solution par d´ici avant que tu ne sois encore plus ridicule que tu ne l´es déjà.
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:25:29
Avec toi sa fais 1
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:26:12
tu as arrêter les cours a 16ans
J´ai pas encore mais 16ans.
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:26:41
Avec toi, ca fait à mon échelle une petite soixantaine. Essaie pas de suivre le raisonnement, c´est trop complexe.
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:26:54
mes 16ans* illétré
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:28:21
MICK43L_KANZ, jt´ai dis c´est pas en corrigeant une erreur que tu rendras intelligent vas jouer avec ton e-mail bombing gamin
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:29:28
N´inverse pas les roles c´est toi qui m´a mail bombé apres avoir sorti tes insultes facho et c´est toi qui t´enfonce de 500metres a chaque phrase