CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
13 mai 2006 à 16:46:46

Salut,

Enfaite j´ai un problème : J´aimerai pouvoir écouter les musiques du jeu autre quand jouant, c´est donc pour ça que je les ai extretes du sinepisodes sounds.gcf Mais les MP3 -> Des musiques ne sont ni lisible ni convertissable or les sounds d´arme etc eux fonctionent...

J´éspere que vous pourrez comprendre mon problème pour pouvoir le résoudre si vous en ête capable.

Merci d´avance.

romain271111
romain271111
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:31:29

comment ta fait pour ouvrir les gcf ?

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:42:57

Télécharge ceci : "GCFScape"

Maintenant a toi de m´aider lol !

romain271111
romain271111
Niveau 9
13 mai 2006 à 21:24:12

donne moi ton mail !! !
je veux pas me faire bannir :peur:

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:59:14

Lol ok tiens :

Napoleon@t2u.com
Ceci est à la fois mon adresse msn que mon adresse e-mail.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:21:14

Merci mec,

Merci bien !

romain271111
romain271111
Niveau 9
14 mai 2006 à 13:36:37

pas de probléme!!!
sinon ca marche ?

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
14 mai 2006 à 15:00:11

Oui enfaite voila les étapes :
Décompresser le Dossier Musis ensuite decoder les MP3 et ensuite convertir les MP3 Au format MP3 128 Kbits ensuite renomer les MP3. Trier les bien des nuls et ensuite écouter ces belles musiques !

lol Thank you pour ton decoder :!)

Shuyin93
Shuyin93
Niveau 2
15 mai 2006 à 14:41:35

Comment decoder les mp3 svp ?

tp62
tp62
Niveau 2
15 mai 2006 à 16:48:06

oui je suis interese aussi (surtout pour la music du menu) mais comment decoder les mp3 ?
Je sais encoder j utilise winLame mais decoder sais pas faire

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
15 mai 2006 à 22:00:09

Pour Decoder un MP3 c´est illegal mais Moi j´ause le dire Jm´en fou parce que lorsque j´achete le jeu : J´achete donc ce qui s´intall sur mon PC donc voilà pour moi les MP3 installé par le jeu que j´ai acheté m´apartienne donc je peux faire ce que je veux avec pour les decoder...

Voila le decoder :
http://rapidshare.de/files/20236479/sin_mp3_decoder.zip.html

By Romain271111
"" Tu fait un nouveau dossier avec le programme et les musiques tu lances
"decode.exe".
Tu attends un peux ! Puis ta des nouveau fichier du non de
"fixed-lenomdelamusique"
tu les déplaces et voilà !" ""

Shuyin93
Shuyin93
Niveau 2
16 mai 2006 à 01:06:29

Cool merci pour la reponse ! :D

tp62
tp62
Niveau 2
16 mai 2006 à 16:26:02

merci je savais pas que c t ilegal
sinon ton lien ne marche plus
si il est pas trop gros tu pourrais me l envoyer par mail stp
tpmail62@gmail.com
merci

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
16 mai 2006 à 16:57:19

Pourquoi les musiques était illisible :
http://www.sinepisodes.com/index.php?soundtrack

Même pour 20€ le jeu les musiques sont pas offerte lol :)

BZH_Tony
BZH_Tony
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:52:08

Pour ceux qui ont la mule !

ed2k://|file|Zak%20Belica%20-%20SiN%20Episodes%20-
%20Emergence%20Complete%20Score.MDarkbladeM.rar|87
296195|36F25EE68087300BC00F5622CCE8CA4F|/

De rien, de rien !! lol

mack91
mack91
Niveau 5
21 mai 2006 à 01:42:14

petit up tu pourait re uper ton fichiez pour decoder les mp3

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:49:25

Ce n´est pas moi qui les UP, laisse ton MSN je te lenvois.

dd05
dd05
Niveau 5
25 mai 2006 à 20:44:58

vous pouvez mexpliquer etape par etape svp ^^ voici mon msn : deeckdavid@hotmail.com

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 17:06:58

c´est bon tas compris now :)

La vidéo du moment