tommy_killer bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 21:16:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rider02
[..]PS: Sale petit Boulet de 14ans[...]
==> J´ai 14ans et ça ne m´empêche pas de bien gérer un serveur d´un pote et de pas faire les même conneries que lui 
D´êtr plus mature que ce que tu décris aussi.
Franchement, arrêtez de critiques le mecs de 14-15 ans, mis à part une minorité, je l´avoue, très chiante et graznde gueule, il y a pas mal de mec de cet âge (genre moi
) quipeuvent être bien sympa!
Tu veux une médaille ?