CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boulet Attetion !!!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:54:55

Ah qui tu les a passer plz ^^ juste pour savoir qui aurais fait ca

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:55:46

ceux qui sont souvent sur ts , pourquoi je dois te parler apre ce topic ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:56:18

Tsé mon gars c´est pas toi qui va m´apprendre a gérer une team je sais le faire tt seule ceux qui veulent partir partent.

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:57:34

:d) MSN xD

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:58:48

je paries que t´est un low en plus je t´ai pas vu play une seule fois !! !

graystars
graystars
Niveau 9
27 mai 2006 à 21:00:56

En meme temps,vous voulez pas régler ca sur msn?parce que on s´en tape total...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:04:57

Il ma surment supprimé ^^

Artick
Artick
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:05:47

serieux arangez vous sur msn, on s´en fout un peu de tout ça... moi j´attend le dénouement ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:06:56

-_-

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:16:36

rider02
[..]PS: Sale petit Boulet de 14ans[...]

==> J´ai 14ans et ça ne m´empêche pas de bien gérer un serveur d´un pote et de pas faire les même conneries que lui :(
D´êtr plus mature que ce que tu décris aussi.
Franchement, arrêtez de critiques le mecs de 14-15 ans, mis à part une minorité, je l´avoue, très chiante et graznde gueule, il y a pas mal de mec de cet âge (genre moi :-))) ) quipeuvent être bien sympa!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:17:59

c´est sur ^^ je ne les mets pas tous dans le meme Sac mais bon la plus part ne sont pas super mature xD

Houpa
Houpa
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:53:58

tommy_killer bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 21:16:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rider02
[..]PS: Sale petit Boulet de 14ans[...]

==> J´ai 14ans et ça ne m´empêche pas de bien gérer un serveur d´un pote et de pas faire les même conneries que lui :(
D´êtr plus mature que ce que tu décris aussi.
Franchement, arrêtez de critiques le mecs de 14-15 ans, mis à part une minorité, je l´avoue, très chiante et graznde gueule, il y a pas mal de mec de cet âge (genre moi :-))) ) quipeuvent être bien sympa!

Tu veux une médaille ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:05:41

Oui, pis rider, tu serais pas leader des K gaming?

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:00:21

oui , puis dit pas que je tai voler 3 serveurs , que je tai ni*** ton ancien site.,que je tai effacer sur msn ,car c´est faux.

dit aussi que tes 2 serveurs deathmatch et ffa etaient 24/24 pleins grace a moi

:honte:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:21:25

De plus, a ce que je sais, spas la premiere fois qu´on se plein de sim :(

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:24:57

Ben ecoute en tout cas mon les 2 sites sont dead les serveurs j´ai changés les pass ftp xD et ne déconne pas les serveurs sont quand meme plein sans toi p-e que tu fais de la pub je dis pas et oui je suis le leader des Kgaming

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:25:40

Balance ton Msn koupain stp, j´aimerais te parler

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:26:22

k-gaming@hotmail.com

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:26:52

Original , j´m y attendais pas :( =)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:33:25

:dead:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment