Je vais vous parlez d´un gars qui s´apelle sim_- j´esperes qu´il lira ce que j´écris surtout faite attetion à lui au début il cherche team me dit qu´il est middle 12ieme avec son ancienne team sur CF,... enfin soit je lui dit ok il est motivé il veux gerer la team me dit qu´il la deja fait avant je lui dit daccord le mec très sympa après quelque jour je le met admin sur le site il commence a modifier un peu tout suprime des news ok ok pas de prob il m´explique a chaque fois qu´il veus faire quelque chose apres je lui fait confience je lui parle pas de prob je lui passe les ftp server compte d´administration il nous a meme crée un 2ième site ou j´ai passé une bonne partie de la nuit a tout modifier il a commencer a changer le nom des servs j´ai jamais rien dit pour ma part j´ai toujouts eté très sympa avec lui après il a commencé a etre très chiant deja rox me disais qu´il fallait se méfier de lui j´aurais du l´ecouter , ... soit il devien de plus en plus relou veus parler a l´autre leader de ma team il commence a parler trankil apres toxine (l´autre leader) lui dit j´aime pas trop ce que tu fais tu touches un peu trop a tout du coup il commence a s´énnerver toxine lui dit si ca te plait pas casse toi il dit ok je me casse sur un simple put1 de coup de tete -_- cette enfoiré a supprimé notre site le nouveau je vais lui parler il me dit c´est normal c´est moi qui me suis cassé le cul a le faire je le supprime Vive la maturité !! ! deja ca sa vous les boules j´ai vite changer les pass des ftp serveur et des comptes d´administration je lui dit ne touche plus a rien il me dit ok et dire que je lui faisais confiance cette enculé a supprimé l´ancien site donc on se retrouve sans rien j´avais tout les info match screen ect Vrmt merci mec soit faitez attention a ce gars.
PS: Sale petit Boulet de 14ans franchement j´ai pas grand chose a dire t´est vrmt qu´un batard dommage que je ne connaise pas ton adresse autrement je serais venu te rendre une petite visite ^^
