CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boulet Attetion !!!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:56:20

Je vais vous parlez d´un gars qui s´apelle sim_- j´esperes qu´il lira ce que j´écris surtout faite attetion à lui au début il cherche team me dit qu´il est middle 12ieme avec son ancienne team sur CF,... enfin soit je lui dit ok il est motivé il veux gerer la team me dit qu´il la deja fait avant je lui dit daccord le mec très sympa après quelque jour je le met admin sur le site il commence a modifier un peu tout suprime des news ok ok pas de prob il m´explique a chaque fois qu´il veus faire quelque chose apres je lui fait confience je lui parle pas de prob je lui passe les ftp server compte d´administration il nous a meme crée un 2ième site ou j´ai passé une bonne partie de la nuit a tout modifier il a commencer a changer le nom des servs j´ai jamais rien dit pour ma part j´ai toujouts eté très sympa avec lui après il a commencé a etre très chiant deja rox me disais qu´il fallait se méfier de lui j´aurais du l´ecouter , ... soit il devien de plus en plus relou veus parler a l´autre leader de ma team il commence a parler trankil apres toxine (l´autre leader) lui dit j´aime pas trop ce que tu fais tu touches un peu trop a tout du coup il commence a s´énnerver toxine lui dit si ca te plait pas casse toi il dit ok je me casse sur un simple put1 de coup de tete -_- cette enfoiré a supprimé notre site le nouveau je vais lui parler il me dit c´est normal c´est moi qui me suis cassé le cul a le faire je le supprime Vive la maturité !! ! deja ca sa vous les boules j´ai vite changer les pass des ftp serveur et des comptes d´administration je lui dit ne touche plus a rien il me dit ok et dire que je lui faisais confiance cette enculé a supprimé l´ancien site donc on se retrouve sans rien j´avais tout les info match screen ect Vrmt merci mec soit faitez attention a ce gars.

PS: Sale petit Boulet de 14ans franchement j´ai pas grand chose a dire t´est vrmt qu´un batard dommage que je ne connaise pas ton adresse autrement je serais venu te rendre une petite visite ^^

:-)))

r0x_
r0x_
Niveau 7
27 mai 2006 à 19:56:58

:coeur: Rider02

nn0k
nn0k
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:10:06

si il l´a fait et que vous le virez alors tant mieux.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:13:46

T´esT - Verbe etre - Present - Ce1
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/etre.php

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:14:38

´Tin c´est chaud à lire, tu pourrais mettre un minimum de ponctuation.
So k le boulet Sim.

r0x_
r0x_
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:24:30

LoL Rider t´es le martire de nebuu mdr ^^

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:29:42

Nebuu Posté le 27 mai 2006 à 20:13:46
T´esT - Verbe etre - Present - Ce1
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/etre.php

Commence par écrire être, ok?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:35:10

On était au courant que sil était un boulz mdr

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:37:51

je s´est pas si vous les saviez mais s´était lui le leader des o² soit disant middle + qui a lose vs sYm ...

r0x_
r0x_
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:39:09

:rire: Gniouik

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:39:54

Tention j´ai oublié le ^ ** This is the end of da world **

nn0k
nn0k
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:46:40

Nebuu Posté le 27 mai 2006 à 20:39:54

Tention j´ai oublié le ^ ** This is the end of da world **

j´aurais juré que tu lui avais fait la même remarque.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:48:02

LOL nebuu ^^ je sais écrire mais bon là sur un forum xD

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:48:05

Il y a une difference entre le verbe etre et un truc de ponctuation useless comme ^ sur etre.

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:48:55

tu peux dire ce que tu veux

yuna et bisous quittent aussi

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:51:33

o-_@hotmail.fr <-------------New adresse rentré moi si Vous voulé !! dit :
moi ossi jvé la kitté
Sim Over There dit :
pq?
jo-_@hotmail.fr <-------------New adresse rentré moi si Vous voulé !! dit :
parce ke
jo-_@hotmail.fr <-------------New adresse rentré moi si Vous voulé !! dit :
jen é créé une otre pendan le teams mé c t provisour
jo-_@hotmail.fr <-------------New adresse rentré moi si Vous voulé !! dit :
avec des pote
jo-_@hotmail.fr <-------------New adresse rentré moi si Vous voulé !! dit :
mé c pas sur
Sim Over There dit :
ta raison c d boulz
jo-_@hotmail.fr <-------------New adresse rentré moi si Vous voulé !! dit :
je voi si la temas ké morte jvoi plus personne
jo-_@hotmail.fr <-------------New adresse rentré moi si Vous voulé !! dit :
jla kitte
jo-_@hotmail.fr <-------------New adresse rentré moi si Vous voulé !! dit :
ta ka venir dans ma teams toi
jo-_@hotmail.fr <-------------New adresse rentré moi si Vous voulé !! dit :
c good lvl

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:52:09

c´est pas grave ^^ des joueurs il y en a telement sur css c´est pas une grande perte :-)

au faite pK ta sup le 1er site t´avais rien fait dessus pourtant

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:53:06

pas toucher

je tais dit , que , ceux que j´avais fait jai supprimer sois le nouveau site , le 1er pas toucher, je tavais promis de ne pas y toucher

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:53:32

les autres mavaient demander detre admins etc jai passer les infos quil fallait pour qu´il se mette

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:53:45

SiM_- voleur de nick spotted je l´ai depuis la fin 1.6 OMG

/spit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment