meme s´est pas marrant ont s´est tous que Niokas va ganger ...
niokas on le voit jamais il a dit quil allait sur 1.6 gniouki = niokas?
Oui
tu t fait ban le psedo niokas?
Non
1337 post
Rien que pour ca il mérite les demis.
je peux m´inscrir ?
Non,tes trop vieu.
xD
c´est pas ma faute si j´approche la 100...
C´est hallucinant toutes les fautes de français qui je fais
que toi dire moi pas comprendre
j´ai attein la 100 !!
:fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
ce topic par à la dérive
Omg le topic de low
Jfais les inscriptions pour le forum
Carth :DDer_Ceth :DDWorldcana :DDDTchick :DDDDWayne :DDDDDSerial :SSSSSSMoi ))))
je m´inscrit!plus que 8...
"Carth :DDer_Ceth :DDWorldcana :DDDTchick :DDDDWayne :DDDDDSerial :SSSSSSMoi ))))"
trouvé l´ereur .....