Salut à tous et à toutes,
Bienvenue sur le Topic Officiel du Master Forumeur.
Certains connaîtront certainement déja s´ils vont sur d´autres forums assez peuplés mais je me permet
de mettre les Règles pour les autres qui ne connaissent pas.
(``•.¸ Règles du Jeu ¸.•´´)
¤}- Ne pas tricher.
¤}- Ne pas flooder, booster, etc.
¤}- Être un membre Actif.
¤}- Pas de disputes.
¤}- Un vote par match.
¤}- Le premier à 5 gagne.
¤}- Ne pas voter pour son match.
¤}- Celui qui ne respectera pas les 2 premières règles se verra exclu des inscriptions de TOUTES les prochaines Editions.
(``•.¸ Déroulement Du Jeu ¸.•´´)
~ Première Phase ~
L´Edition commencera tout d´abord avec 16 inscrits qui seront mis dans 4 groupes de 4. Ensuite, des matchs seront organisés entre les forumeurs du même groupe et vous devrez voter pour celui que vous voudriez voir gagner pour chaque match.
~ Phase Finale ~
Celui de chaque groupe qui aura le plus de points sera qualifié pour la phase finale. Les matchs entre les forumeurs seront tirés au sort et celui de chacun des 2 matchs qui gagnera ira en Finale. Celle-ci se jouera en 8 points.
- ***********************************************
-=} Les Inscriptions seront lancées demain vers 13h30. 