CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Official Master Forumeurs™

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:27:58

Salut à tous et à toutes,

Bienvenue sur le Topic Officiel du Master Forumeur. :)

Certains connaîtront certainement déja s´ils vont sur d´autres forums assez peuplés mais je me permet
de mettre les Règles pour les autres qui ne connaissent pas.

:diable: (``•.¸ Règles du Jeu ¸.•´´) :diable:

¤}- Ne pas tricher.
¤}- Ne pas flooder, booster, etc.
¤}- Être un membre Actif.
¤}- Pas de disputes.
¤}- Un vote par match.
¤}- Le premier à 5 gagne.
¤}- Ne pas voter pour son match.
¤}- Celui qui ne respectera pas les 2 premières règles se verra exclu des inscriptions de TOUTES les prochaines Editions.

:ange: (``•.¸ Déroulement Du Jeu ¸.•´´) :ange:

~ Première Phase ~

L´Edition commencera tout d´abord avec 16 inscrits qui seront mis dans 4 groupes de 4. Ensuite, des matchs seront organisés entre les forumeurs du même groupe et vous devrez voter pour celui que vous voudriez voir gagner pour chaque match.

~ Phase Finale ~

Celui de chaque groupe qui aura le plus de points sera qualifié pour la phase finale. Les matchs entre les forumeurs seront tirés au sort et celui de chacun des 2 matchs qui gagnera ira en Finale. Celle-ci se jouera en 8 points.

    • ***********************************************

-=} Les Inscriptions seront lancées demain vers 13h30. :-)))

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:29:29

rectification

-=} Les Inscriptions sont lancée :ok:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
27 mai 2006 à 15:29:49

pourquoi pas maintenant :question:

sinon reserve moi une place , mais c´est tres connu sur les forums pes 5-6 ... et on aura jamais assez le nombre de votes :doute:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
27 mai 2006 à 15:30:15

:ok:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
27 mai 2006 à 15:37:37

Je veux pas affronter mes jimmy ou blv en finale, les voir perdre me percerait le coeur :´/

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
27 mai 2006 à 15:40:04

commencez pas ... avec vos caprices :honte:

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
27 mai 2006 à 15:43:04

J´ai pas compris le jeu :(

graystars
graystars
Niveau 9
27 mai 2006 à 15:46:02

tu play vs d´autres mecs du forum..

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
27 mai 2006 à 15:47:30

¤}- Ne pas flooder, booster, etc.
¤}- Être un membre Actif.
¤}- Pas de disputes.
¤}- Un vote par match.
¤}- Le premier à 5 gagne.
¤}- Ne pas voter pour son match.

Comment on fait pour restekper ces règles? Avec le vote et tout, dans cs on peut pas voter :(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:52:45

waaah le topic de pgm, juste pour booster les forums :bave:

TROPLAUL§§

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
27 mai 2006 à 15:55:04

mais non , ca se vote sur le pseudo !!

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:57:36

C´est bidon:

Jimmy vs Blv, tu votes pour celui de tu preferes, un jeu con quoi.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:58:04

1mpact :d) ta tout compris :ok:

system113
system113
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:03:17

Le blem c´est que sur ce forum ça ne va peut-être pas être faisable......

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:04:23

Jimmy vs Blv.
Dis pas ça :snif2:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:04:48

:oui:

car ya 10 mecs qui voteront chacun pour soi parceque il aime pas lautre

:(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:06:24

Non, parce que la plupart voteront pas tellement c´est noob.

Artick
Artick
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:06:45

moi je vote pour moi !! ça me fera un vote !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:09:29

troplaul§§

Tu peux pas :oui:

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:45:13

vous avez rien compris
16 forumeurs s´inscrivent,ensuite on fait des poules et affrontements
ex:truc vs bidule
truc n´a pas le droit de voter pour luii ni pour tout les autres candidats...
c´est aussi simple que ca :ok:
et ca se fait ici, sur le topic et non dans le jeux

La vidéo du moment