Si tu veux pas de coms qui sar evite de faire 10 000 pics sur ta team, tu passeras déjà moins pour un boulet ! Et les trucs du genre : t´aimes les chiens ou le rap, tu peux rien y faire.
MiniKratos
Niveau 6
30 mai 2006 à 19:47:33
Moi suis interesser
MiniKratos
Niveau 6
30 mai 2006 à 19:50:20
vu que ton sire est super lent je veut plus
B1nr
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:53:25
xD
Xylo-p[H]one
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:50:27
"MiniKratos Posté le 30 mai 2006 à 19:50:20
vu que ton sire est super lent je veut plus "
Sa c´est dit.
gto_rioter
Niveau 3
30 mai 2006 à 22:56:35
lol lordmatt usa et ton copain john jvou voi partout c pas possible ^^ :p o fait vou etes pas middle + , ^^ sinon jsré high - mé bon o fait C R!ôt€R
-Larkos-
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:13:35
Gl et Hf
Et Osef des level... c´est bon ceux qui parlent a chaques foi sont ceux qui on des choses a ce prouver...