La TEAM LordUSA Recrute des joueurs de lvl low+ a middle +. a savoir que notre team est de lvl low+. Nous sommes composer de 5 membres, est nous nous entandons super bien. Nous avons un serveur est un site web. Donc si sa interesse quelq´un me contact a LordMattUSA@hotmail.fr ou en allant sur notre site a
http://teamlordusa.roxorgamers.com/ dans la rubrique Recrutement. Voilou merci ;)