Carte graphique : RADEON 9200 SERIES Mémoire : 766MB RAM Processeur : Intel Pentium 4 CPU 2.6 GHz DirectX : version 9.0c
Est-ce que cette config sera compatible au jeu ?
isaoutibe
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:21:42
oui en low/medium ça ira mais ne compte pas avoir 50 fps :S à cause de ton GPU
TANK_club
Niveau 5
25 mai 2006 à 22:30:54
Bon merci mais de toutes façons je vais m´en acheter une nouvelle
TANK_club
Niveau 5
25 mai 2006 à 22:39:44
De carte graphique
isaoutibe
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:41:22
Et tu comptes acheter laquelle?
TANK_club
Niveau 5
25 mai 2006 à 22:45:06
Je ne sais pas trop surement une GeForce 6600 un truc comme ça...
galietto
Niveau 9
26 mai 2006 à 00:08:17
ma config: adm athlon xp 1200 (et oui ca pue trooooo) ati radeon 9600 pro 256mo 1024 mo de ram directx 9.0c et ca marche nickel!
Tommy_Killer
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:09:29
Marre des gens qui crééent des topics pour rien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-26782-1-0-1-0-0.htm Au passage : View, que fais tu? On ne te vois plus, le forum commence à mourrir, des topics-champignions prolifèrent... Où es-tu View??
TANK_club
Niveau 5
26 mai 2006 à 13:38:59
Lool désolé mais je ne connais pas ce forum.
Mistercrash
Niveau 11
26 mai 2006 à 14:51:21
tommy_killer si tu fais bien attention View traine toujours sur le forum ... des topiccs delete, des messages supprimés ... ça se voit pas bcp mais ça se voit quand meme!! ^^
Bon stop HS.
[SInDeR]
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:09:29
Tank_Club , a moins de demeurer dans le AGP pour ta CG, tu devrais également changer de processeur et carte mere également
de toute facon, ton choix de carte dans le AGP sera assez limité