Salut je cherche war now serveur off, en 4vs4
Msn : rclens-frodon@hotmail.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-19843-1-0-1-0-0.htm
voila tu va aller la se sera mieu ou alors tu va sur IrC...
Créé pas un topic pour ca !
jai deja poster la mais personne répond et IrC je sais pas m´en servir.Donc...
ba si personne répond c que personne ve war avec toi donc sa sert a rien de créer un topic pr ca
sinon ta beaucoup de reponses maintenan ke ta créé le topic ?