Tr1p bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 20:42:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
larkos l´a viré de sont ftp, si j´le chope j´le défonce ce tarba §
------------------
MOFO j´ai reussu une letre de mon hebergeur, c´etai je l´enlever ou eux, ils croyai que je faisai du trafic mofo