Ouep.
Le débat sur les lvl ne mène souvent à rien, exceptés aux engueulades entre forumeurs. S´en suit de ça la pollution des topics.
bigcheese06 bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 15:22:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´aurais penser .... c´est pas du low non plus comme meme ?! !
Tu as l´air choqué ?
Low c´est une insulte pour toi ? Sache que moi-même je suis low+, et quand je regarde ma config, je me dit que ce n´est pas si mal.
Je n´ai pas pour habitude de juger le lvl d´une personne en voyant sa façon de s´exprimer sur un forum ou sur msn, mais je peux en tout cas en faire une estimation.
Ton niveau doit se situer aux alentours de low.
Middle est un bon niveau, les teams actuelles au top fr se situe dans cette zone-là. (Et encore, c´est surtout grace à leur strat & TP.)
Je n´aime pas parlé de lvl, beaucoup de personnes polluent les topics à ce sujet, alors qu´un 1v1 arrangerait le tout. C´est vrai, pourquoi dire "T´es low moi je suis mid j´te pwn." alors qu´un 1v1 arrangerait de suite les choses ?
Beaucoup de blabla, mais quand un défi est lancé, on ne parle plus.
C´est pourquoi si tu as un différend avec un forumeur, au lieu de t´obstiner à le contre-dire, go duel et on en parle plus.