Salut a tous! J´ai commencer par jouer a la 1.6 il y a quelque années et depuis un mois j ai acheter css. j´y joue comme un dingue depuis que je l ai et j ai un niveau [midlle+] donc voila je me presente comme il n y a pas de topic pr le faire ...
Pseudo : N(O_o)B BiG_Cheese<!
age : 14ans
server ou je suis le plus actir et bien ranker : bwd noob nighmare
level : midlle+
team: N(O_o)B
voila en gros pour me presenter !
je pense que l´on pourrait garder ce topic pour les nouveaux qui veulent se presenter sans jamais recré un nouveau topic a chaque fois comme je vien de le faire ... sinon bah ... effacer ... ^^
bon jeu a tous je vais faire un ptit tour des topics maintenant ... ! ++