Euh question( a la con m´enfin bon )
Qu´est ce qu´un bon FPS ? perso le mien est de 20 a 40. Je me rends compte que sur certaines maps (je pense a aztec et a inferno) mon FPS descends très bas et sur ces maps en question je rame a donf (impossibilité de jouer correctement d´ailleur ).