CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stabiliser les fps

kaer_
kaer_
Niveau 6
24 mai 2006 à 09:31:33

Que faut-il taper dans la console pour stabiliser les fps car il passe de 150 a 90 donc tres leger ralentissement (de temps en temps).

alors je voudrais le stabiliser a 100 comme ca plus de probleme

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
24 mai 2006 à 10:38:35

fps_max 100 je crois

system113
system113
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:26:29

Oui, fps_max 100 .

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:25:07

Essais fps_max 1 ça devrait plus lagger
:dehors:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:39:34

te plaind pas j´ai 30/40 fps

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:41:17

"_evangelion_ Posté le 24 mai 2006 à 13:39:34

te plaind pas j´ai 30/40 fps "

j´adore se genre de reflexion qui vont encore moins avancé les topics que mon boost ....

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:44:36

Fais ke avancer et tg alors si t´es pas content :(

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:45:16

Gniouki Posté le 24 mai 2006 à 13:41:17

j´adore se genre de reflexion qui vont encore moins avancé les topics que mon boost ....

---> tu le fais avancé là ?

restcomtmdrkiss
restcomtmdrkiss
Niveau 2
24 mai 2006 à 13:47:23

lol

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:47:49

_evangelion_,
Cherche pas c´est un de ces trucs comparables aux objets sphériques en métal qu´on accroche aux prisonniers, aussi inutile que lourd à trainer...
Vous avez reconnu, le boulet!

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:48:33

j´ai jamais dit que mes reflexion faisais avancé les topics : ===> "encore moins avancé les topics que mon boost .... "

quesque ont voulais qu´ont te répond ? oh le pauvre il a que 30-40 fps ? Get a life

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:51:26

nn mais sa m´énèreve les gens qui ont une assé bonne config et qu´on les voi se plandre parce qu´il ont des chutes de fps pouvan allé a 90.
perso j´aimerai bcp avoir 90 fps

restcomtmdrkiss
restcomtmdrkiss
Niveau 2
24 mai 2006 à 13:52:00

ùdrrrr tro lol

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:00:34

ouais j´avou c trop manrant

:honte:

system113
system113
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:02:54

Nebu spotted.

fStn
fStn
Niveau 9
24 mai 2006 à 17:35:57

Je post ça sur un topic traitant des fps.

Je sais vraiment pas si ça peut changer quelque chose sur css,mais en tout cas,sur COD2,la différence est énorme.

COD2 était injouable en directx 9 tout en high pendant un certains temps,je l´ai laissé de côté après l´avoir fini.

Je vois ce patch de DirectX9(qui date quand même)je l´installe et là surprise,mes fps ont presque triplé sur COD2.
Mais ça osef.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&DisplayLang=en

Je sais pas du tout si ca va changer quelque chose sur Source mais bon...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:46:40

Comment peux tu voir la différence entre 150 et 90FPS??? Sachant qu´après 60FPS, tu discernes pas la différence :ouch:

Non mais...

kaer_
kaer_
Niveau 6
29 mai 2006 à 16:48:25

sisi quand tu passe de 150 a 90 fps tu as un tres leger ralentissement (qui peut etre fatale si tu voit se ke je veut dire)

system113
system113
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:59:56

Tu n´as encore eu aucun bug avec ta 7600 GT? Car apèrs les 7900 GT/X, il parait que ça ira aussi chez les 7600 :-(

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:04:03

Les mecs se plaignent, ils ont 100 FPS :x

J´en ai 25 et je pleure pas :-d

La vidéo du moment