- Delta Force - Rainbow
et oui nous aussi on a viré notre leader!! Attention switch, c´est toi le leader maintenant ... tu sais ce qui t´attend §§ ^^
Sinon pour le nom de team: FraTernitY (peace and love...)
-[FG]---> frag out
RiderZ`
KillerZ`
=|FDLN|= pour fragueurs de la nuit
F..E< fragueurs experimenter
j´en peux plus toute les conneries sur ce topic.
[SKT] Serial Killers teamtsais y´a 50 team Serial killersinon boule et bill
Bah
[LB] (les boulet !! )
TEAM NEODARKSWATKILLER666§§, deja dit ? ok je sors...
Schroet Kommando :o
NSF
NOOB SANS FRONTIERE
ché pas moi mets euuuuuuuuuuu
jhc4 (en tag bien sur)prout proutgros proutsupêr prout
hum donc je disait:[eKtombe]|[0]|0|\------//starnation/
JvC
Jeu de Vilains Cheater
"fStn Posté le 24 mai 2006 à 11:58:30
Schroet Kommando :o"
======> spirit of amiga
EDBC-> équipe des bras casser